Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Précision n°2; on fait la boucle des lacs de 13h30à 18h, ensuite je rejoins des copains qui grimpent à Gueb!
Je ramène du matos en rab si ça intéresse quelqu'un...
Pierrehins a écrit :Précision n°2; on fait la boucle des lacs de 13h30à 18h, ensuite je rejoins des copains qui grimpent à Gueb!
Je ramène du matos en rab si ça intéresse quelqu'un...
C'est carrement tentant!!! Mais trop de boulot, du coup je pars sur une sortie plus courte vers le petit ballon.
J'espere que tu reproposeras ce genre de sortie VTT / grimpe a l'occase
Cool, on sera une sacrée petite bande avec tous les gens annoncés, plus Vita et Jérôme qui se déplaceront du 67!
Un assemblée presque digne des sorties chômeurs-fonctionnaires-étudiants des jeudis de l'an dernier