[Semaine du 6 au 10 juin] Salbert en after work?
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: [Semaine du 6 au 10 juin] Salbert en after work?
Oui, je me désengage, j'aviserai à 17h après le boulot si vraiment ça s'améliore mais pas le Salbert, j'aime pas trop rouler là-bas quand c'est humide/boueux. 

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Bon ben avec ce qui tombe sur le pays de Montbéliard, je crois que c'est râpé...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Bon, des motivés pour ce mercredi 22/06 soir, les conditions devraient enfin être bonnes
Départ d'Evette (possibilité de se rejoindre au sommet pour ceux qui voudraient partir du parking du Vita), 3 montées, 3 descentes...Et on finit avec une bière, voir un barbeuc à la maison...
Sur les vélos vers 18h30...

Départ d'Evette (possibilité de se rejoindre au sommet pour ceux qui voudraient partir du parking du Vita), 3 montées, 3 descentes...Et on finit avec une bière, voir un barbeuc à la maison...
Sur les vélos vers 18h30...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close