Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Bonjour à tous.
Moi c pierre, 35 ans. J'ai 2 sorties à mon actif grâce à un ami qui me prête une monture
Je suis monté sur le secteur hwk, juden hutte, freudstein etc....
Je vais peut être sortir samedi prochain (matin). Je chercherai alors des comparses sur ce forum
A bientôt
MC68 a écrit :Bonjour à tous.
Moi c pierre, 35 ans. J'ai 2 sorties à mon actif grâce à un ami qui me prête une monture
Je vais peut être sortir samedi prochain (matin). Je chercherai alors des comparses sur ce forum
A bientôt
Ca c'est quelqu'un que je connais... Bienvenu... Le virus est entrain d'infuser sûrement... il monte sûrement mais c'est un casse coup pour ses premières descentes...
MC68 a écrit :Bonjour à tous.
A bientôt
Ce qu il dit pas bébé vttiste mais pas petit sportif... Avec ses 10 km nage... D'ailleurs pour des premières , c est du gros
Salut,
bienvenu parmi nous,
c'est un forum rempli de passionnés du VTT , tu ne seras pas déçu
J'ai beaucoup appris grâce à eux et je ne suis plus tout jeune