Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Binano a écrit :Vous savez où je peux trouver des lunettes transparentes pour enfant ?
Je n'ai rien trouvé mis à part celles-ci qui valent la peau du cul comparé à celles de D4 pour adulte : http://www.alltricks.fr/F-32745-masques ... ent_enfant
Des lunettes de protection pour bricolage (par contre pas sur que ça se trouve pour les gosses vu que c'est interdit de les faire travailler )
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Mini kaio utilise les miennes ..que j ai achete chez decath. J aime pas avoir des lunettes pour rouler .. je lui ai mis un mashgard il devrais recevoir moinsde boue ...
Vu le peu d’équipes inscrites chez les jeunes (moins d'une 50aine dans les 3 catégories), sans doute pas nécessaire d'y participer pour ètre bien placé au départ!
Surtout qu'avec la pèche qu'ont les jumeaux, ils vont largement avoir le temps d'éreinter la concurrence