[samedi 3 septembre] Sortie des 3 sommets "Comtois" (Giromagny)

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
2fré
Animateur
Animateur
VTT : Un nouveau

Re: [samedi 4 juin ] Sortie des 3 sommets "Comtois" (Giromagny)

Message par 2fré »

Si la sortie est annulée, certains sont-ils partants pour une sortie journée dans un secteur plus sec?
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
tomichou
Animateur
Animateur
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF

Re: [samedi 4 juin - annulée temps de merde] Sortie des 3 sommets "Comtois" (Giromagny)

Message par tomichou »

2fré a écrit :Si la sortie est annulée, certains sont-ils partants pour une sortie journée dans un secteur plus sec?
Tu pense à quel coin ?

EDIT au vu de la météo du sud Alsace et du sud Franche Comté, je vais aller dans le sud Franche Comté y aura du soleil samedi ::d
Modifié en dernier par tomichou le jeu. 2 juin 2016 18:44, modifié 1 fois.
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Re: [samedi 4 juin ] Sortie des 3 sommets "Comtois" (Giromagny)

Message par miles »

Sortie annulée vu les conditions du terrain et les prévisions pour samedi

Partie remise ;)
Image
milmou10
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : jeanmi
VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"

tel qu'en lui-même toujours il est !

Re: [samedi 4 juin - annulée temps de merde] Sortie des 3 sommets "Comtois" (Giromagny)

Message par milmou10 »

2fré a écrit :Si la sortie est annulée, certains sont-ils partants pour une sortie journée dans un secteur plus sec?
youaip ! :cote: moi je suis partant bien sûr :blub: , il y a un coin de sec en Alsace ::d
Apparemment ça le fait en journée et orage le soir :
De toute manière je roulerais dans mon secteur, vous le savez qu'à Colmar il fait tjs bô :hehe:
miles
Animateur
Animateur

Message par miles »

milmou10 a écrit :
youaip ! :cote: moi je suis partant bien sûr :blub: , il y a un coin de sec en Alsace ::d
De toute manière je roulerais dans mon secteur, vous le savez qu'à Colmar il fait tjs bô :hehe:

Faites un topic , ce sera plus facile à suivre ;)
Image
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

Je vais sûrement rouler du coté de Fresse mais dimanche
milmou10
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : jeanmi
VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"

tel qu'en lui-même toujours il est !

Message par milmou10 »

miles a écrit :
milmou10 a écrit :

Faites un topic , ce sera plus facile à suivre ;)
houla houla,
je ne suis pas un berger 8| , plutôt loup et quelques fois un " mautuns" ::d
A+ Nico
sergio68
Animateur
Animateur
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Dommage Miles, je me réjouissais mais je pense que tu a bien fais. On se rattrapera un autre jour ;) ! C'est vrai que cette année nous ne somme pas gâté pour la météo, mais soyons positif, quand on voit dans d' autre régions :o , on s'en sort pas trop mal finalement ....
Fred, je pensais au départ proposer une "sortie de dépannage" mais hier je me suis engagé pour autre chose.
A bientôt !
miles
Animateur
Animateur

Message par miles »

sergio68 a écrit :Dommage Miles, je me réjouissais mais je pense que tu a bien fais. On se rattrapera un autre jour ;) ! C'est vrai que cette année nous ne somme pas gâté pour la météo, mais soyons positif, quand on voit dans d' autre régions :o , on s'en sort pas trop mal finalement ....
Fred, je pensais au départ proposer une "sortie de dépannage" mais hier je me suis engagé pour autre chose.
A bientôt !
Oui Sergio, tu as bien résumé les choses. ;)
C'est dommage car cette date nous avait toujours réussi niveau météo depuis 2 ans...on avait même trop chaud :gene:

C'est pas tant pour la météo moyenne de samedi que j'ai annulé mais c'est surtout pour le terrain gavé de flotte depuis une semaine. Les sentiers cailloux autour du ballon de Servance sont des ruisseaux (papy l'a confirmé) et va encore pleuvoir cette nuit....

On se rattrapera sans problème, je vous la r'proposerai dans la saison mais à l'arrache, juste qqs jours avant suivant les prévisions météos.
Et en plus, j'aurai qqs choses à "arroser" mais pas avec de la pluie ... :frime:

On est sur un fofo, pas de contrainte, c'est pour ça que c'est bien ;)
Image
Auré67
Membre accro
Membre accro
VTT : Bronson CC 2017

Message par Auré67 »

Alors Nico, fait bien sec là nan?! :diable:
Répondre