Il est beau est en plus tu a choisi un beau coin pour le tester

Pierrehins a écrit :Un Scout ou un Patrol?
Tu serais pas ambassadrice Liv par hasard![]()
Si ça te permet d'avoir des tarifs intéressants, y a le Pique Advanced SX qui correspond éventuellement à ce que tu recherches; cadre carbone, 120mm à l'arrière et une fourche de 140!
Santa c'est pas dans mon budget. Déjà Transition c'est limite...Auré67 a écrit :Un patrol est plus enduro alors que le scout est plus AM, non? Si tu veux plus de rendement, part plutôt sur le scout!
Après, chez Santa, ils ont le high tower qui fait bonne presse et est en 135 à l'AR!![]()
Par contre sur le Pique, l'angle de direction a l'air bien fermé je pense comparé à ton reign, qui doit être beaucoup plus ouvert...
Mistinguette a écrit :Bonjour,
Je me permets de venir vers toi pour avoir ton avis par rapport à ton Scout !
J'ai actuellement un Reign (Giant) en 160mm avant et arrière, du coup il passe partout.
Mais je cherche un vélo plus roulant mais joueur et qui permet de rouler sur du cassant pour continuer à faire de l'enduro.
J'hésite avec un patrol carbone ou éventuellement un Scout. Mais celui-ci n'a "que" 125mm à l'arrière, ça me semble un peu juste. Bon, je suis pas trop lourde (environ 65kg) et je saute pas des gap de fou![]()
Quel est ton ressenti par rapport à ton Scout ? Est-ce qu'il te limite dans des descentes techniques ?
Merci par avance.
ChrisBZH a écrit :C'est un taille M 172cm