Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Un réveil cool, P'tit déj, puis soudainement......une envie de pédalage bien comme il faut ; du coup je pars sur un classico : le Thanner par le sentier Baumann. Mais une fois la haut.... un soleil au top!!!!! Donc j'en profite pour pousser un peu plus loin, le lac des perches, un arrêt casse croute s'impose, vraiment topissime comme point de vue.
Pour la digestion, je pars sur Mollau, rien de mieux pour faire descendre le casse croute, de là vient le long et large retour sur la Belacker pour redescendre finalement par le Thanner.
Modifié en dernier par Scrat le sam. 28 mai 2016 20:04, modifié 1 fois.
Nickel Scrat, tes photos donnent envie avec ces monotraces.
Chez nous une petite averse de 20 minutes alors que ça fait deux jours qu'il annonce des pluies fortes samedi et dimanche .... Bon, j'ai quand réussi à rentrer bien dégueu tout à l'heure
Salut stéph', c'est riche en monotraces dans ton coin , ça doit être du velours ou alors tu as bien balayé avant
Tu nous emmèneras un jour siouplait
Les photos sont top
A+ jeanmi
La pluie était pas avec toi et t'en a bien profitez mon cochon , bien joué
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”