Auré67 a écrit :Ah oui pas mal, tu pars de plus haut!

La roche du cheval tombé je l'avais fais il y a 2 ans jcrois, j'en garde pas un super souvenir, les épingles sont vachement serrées nan?!
Elle est où ta spéciale du bluegrass?
Si tu y va dans le futur, mets un pti com ici, ça m'intéresserait bien de connaitre d'autres traces!

Oui le Cheval Tombé, elle est bien chiadée quand même, mais bon la dernière fois je l'ai pas faite vu les tonnes de grumes qu'il y avait au après la seconde épingle!
La Spéciale est en fait la seconde partie d'une spéciale qui commence plus haut avec de gros passages un peu engagés dans les roches mais que l'on va chercher après un gros portage (là pas de portage), mais comme ça fait une paye qui j'n'y suis plus allé, j'en sais trop rien si elle est toujours praticable, j'pense que oui vu les loustics qui pédalent et le club qui doit sûrement ne pas laisser ça en désuétude. Tu la prends depuis le Chalmont direction le Petit Haut, au Petit haut tu vas au Grand Haut et tu y es (enfin comme ça tu trouveras pas, mais tu situes...) et ça redescend sous la Vaurière puis ça sort à la Creuse des Vignes.
Dans le futur, on verra, je te mettrai un MP, mais attention avec moi, c'est 'on se traîne la bite, quand ça monte et quand ça descend'.