bonjour amis alsaciens
je me suis inscrit sur votre forum car je me rends cet été en alsace
j ai loué un gite à soultzeren 2 semaines au mois d aout
et comme d habitude j amene avec moi vtt et velo de route en sachant que ma passion est surtout le vtt le velo de route est pour completer l entrainement
je connais bien le secteur pour y avoir vécu 3 ans
j aurai aimé faire connaissance afin de peut etre tailler un bout de single avec des locaux durant mon sejour
pour info j habite a cheval entre la gironde et la dordogne à 3 heures des pyrénées et je roule en cannondale fsi carbon 3 en 29 pouces
sportivement
ps sur la photo je suis le gars assis
fivsten
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Re: fivsten
Bienvenue fivsten
Je suis de retour en Alsace (Zimmerbach) le 12 août. Si tu est encore dispo à cette période, pourquoi pas une bonne boucle dans la vallée
. Sinon, bonne baignade au lac du Forlet vu que tu est tout proche
.

Je suis de retour en Alsace (Zimmerbach) le 12 août. Si tu est encore dispo à cette période, pourquoi pas une bonne boucle dans la vallée

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Re: fivsten
Bienvenue
Par contre ça doit être chiant d'habiter à cheval

Par contre ça doit être chiant d'habiter à cheval