[Ski] Parlons ski, l'hiver approche

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Re: Parlons ski, l'hiver approche

Message par medusa »

Bien joué ! :frime: ::d
Manu

Message par Manu »

Binano a écrit :A tomber sur le cul ! :super:
Image
c'est la pointe 2993 m...on pose les skis a la base et il faut monter a pied au sommet. ce n'est pas difficile mais tres aérien et expo. je t'avouerai que j'ai bien serré les fesses et qu'une fois en haut je suis vite redescendu :)

@podfok: joli final ! comme je disais hier je pense également m'en tenir la pour cette saison...apres si on arrive a trouver une dispo commune sur une belle journée pourquoi pas se faire une der des der ensemble. a voir...jeff reste chaud bouillant en tout cas !
akekoukou
Animateur
Animateur

Message par akekoukou »

c'est beau, c'est du week end bien rempli avec pleins d'images dans la tête avant de retourner au boulot :super:
Envoie du diot!
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Manu a écrit :
c'est la pointe 2993 m...on pose les skis a la base et il faut monter a pied au sommet. ce n'est pas difficile mais tres aérien et expo. je t'avouerai que j'ai bien serré les fesses et qu'une fois en haut je suis vite redescendu :)

@podfok: joli final ! comme je disais hier je pense également m'en tenir la pour cette saison...apres si on arrive a trouver une dispo commune sur une belle journée pourquoi pas se faire une der des der ensemble. a voir...jeff reste chaud bouillant en tout cas !
Oui c'est vraiment inattendu ce Funfingerstock avec sa forme improbable.
Concernant la fin de la saison, je me disais que peut-être faire un tour au Sustenpass le 5 juin serait une idée...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Manu

Message par Manu »

podfok2 a écrit :
Manu a écrit :
concernant la fin de la saison, je me disais que peut-être faire un tour au Sustenpass le 5 juin serait une idée...
oui pourquoi pas...dans le secteur du susten le gwächtenhorn pourrait être sympa pour finir ensemble sur un truc tranquille (techniquement) mais très panoramique et bien skiant. on part sur la date du 5 juin si la météo le permet...dans le cas contraire on pourra considérer que notre saison se sera terminée en beauté sur nos belles sorties de ce weeke end. ;)

on se tient au jus...
hubert88
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par hubert88 »

Bonne pioche Manu et Kevin, attention cependant à l'overdose, cette année il y aura de la poudre jusqu'au 14 juillet!!
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

ouai ! il a encore neigé !
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

hubert88 a écrit :Bonne pioche Manu et Kevin, attention cependant à l'overdose, cette année il y aura de la poudre jusqu'au 14 juillet!!
J'ai eu une pensée pour toi face au Monterosa et au Grand Paradis depuis le Ruitor...une bien belle saison pour nous.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
hubert88
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par hubert88 »

podfok2 a écrit :
hubert88 a écrit :Bonne pioche Manu et Kevin, attention cependant à l'overdose, cette année il y aura de la poudre jusqu'au 14 juillet!!
J'ai eu une pensée pour toi face au Monterosa et au Grand Paradis depuis le Ruitor...une bien belle saison pour nous.
Effectivement, certainement la plus belle depuis mes débuts, 26 sommets alpins dont 5 à plus de 4000m, en comptant les nombreuses sorties vosgiennes, je dois dépasser les 50000d+. Rêvers de la médaille 300km au compteur en vdr et c'est pas cette semaine que ça va grimper sérieusement.
Manu

Message par Manu »

la plus belle pour moi aussi :ghee:

et cette fin de saison est juste incroyable au niveau de l'enneigement. hubert, juste pour te donner une idée: hier au steingletscher j'ai constaté que l'enneigement en cette fin mai est aussi (voir plus) important que lorsqu'on avait fait le sustenhorn ensemble un début avril. au dessus de 2000 m c'est des épaisseurs de neige et des paysages dignes du coeur de l'hiver !

en tout cas kevin (hubert ?) ca serait vraiment magique qu'on arrive a se faire cette der des der ensemble le 5 juin...les premiers virages ensemble a la glattgrat datent d'il y a 5 mois. arriver a faire les derniers ensemble ca serait la cerise sur le gateau de cette magnifique saison...
Répondre