Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
finalement je l'utilise presque jamais le viseur je dois dire par contre l'écran escamotable c'est top pour prendre les plafonds et autres.
il est plutot résistant ^^je l'avais pris pour la shimano epic enduro
J'hésite pour le support sur potence, y a aussi un modèle plus simple directement en place du bouchon, je sais pas lequel est le mieux ?
Jusque-là j'avais fixé mon support sur le top tube
Mais l'élastique à lâché ce week-end...j'ai également un support pour cintre mais je trouve qu'il est trop exposé en Vtt
Modifié en dernier par herpo44 le mer. 1 juin 2016 13:54, modifié 1 fois.
J'ai hésité avec le support sur la colonne de direction, mais celui qui est articulé me permet de l'écarter un peu, faire passer la dragonne, puis le redescendre afin que la dragonne soit un peu prisonnière. Le support sur la colonne de direction ne le permet pas à mon sens.
herpo44 a écrit :J'hésite pour le support sur potence, y a aussi un modèle plus simple directement en place du bouchon, je sais pas lequel est le mieux ?
Jusque-là j'avais fixé mon support sur le top tube
Mais l'élastique à lâché ce week-end...j'ai également un support pour cintre mais je trouve qu'il est trop exposé en Vtt
Envoyé de mon Lenovo TAB 2 A7-30F en utilisant Tapatalk
j'utilise ca :
15€ environ selon les distributeurs.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.