Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Leliange
Membre
Membre
Niveau : Débutant

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Leliange »

tomichou a écrit :
Leliange a écrit :Salut à tous !

Aujourd'hui je me suis amusé à faire une vidéo de Colmar à vélo :-) Certains d'entre-vous verront le logo du forum !

Bon visionnage ! :-)

ps : oui je sais on m'entends tres peu fort ^^, c'est ma première fois en GOPRO ::d ::d
Tu devrais recouper une bonne partie des séquences parce que preqque 20 min c'est trop long, personne ne regardera en entier :/ (perso j'ai tenu 7 min)

Merci pour les 7mins déjà ^^ mais je donne la possibilité de montré Colmar sous divers aspect :-) Je pense aux touristes
Mill
Membre fidèle
Membre fidèle
VTT : un vélo de terre et un vélo de goudron

Message par Mill »

CHRIS 68 a écrit :Et voilà j'ai fait le GB :cote: c'était top, rando sympa avec Mika 68 et Fred 79, on est partie de vieux Thann ce matin, après un petit signe de la main à l'autre groupe qui ce préparait, et un petit salut à la fille au Santa Cruz qui c'est tromper de groupe :cote: on à attaquer la montée puis repas à la ferme auberge puis redescendu par les petits chemins bien sympa, à refaire :cote:

Image

Image

Image

Ha voila! Donc vous étiez bien du forum aussi! Je le disais bien que vous aviez la tête de l'embauche ;) au plaisir de rouler avec vous une autre fois! :D

Au top 1/2 tour de Niap, dommage pour la descente presque trop lisse, mais c'est pas sur ce versant qu'on trouve de grosses caillasses ! Sinon j'ai au compteur depuis chez moi 44km et 1600m de D+ (strava). Vraiment cool cette version du Thanner, ca change du Rosberg direct par les racines. Le sentier du vogelstein au Belacker reste un classique mais mon coup de coeur la haut
Plus doucement tu tombes.
ImageImageImage
milmou10
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : jeanmi
Niveau : Confirmé
VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"

tel qu'en lui-même toujours il est !

Message par milmou10 »

Merci Niap pour ce beau parcours essentiellement composé de monotrace :super: , je ne connaissais rien ( en vtt) autour de Thann et j'apprécie plus ce secteur à présent. J'ai particulièrement aimé le versant du gd ballon, plus fun je trouve :] Je suis certain que tu as dans tes cartons un 3000 qui traine mh ... ;)
Merci pour la tarte et l'apéro du soir :)
A+ jeanmi
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Thann > Thannerhubel > Fellering > Treh > Markstein > Grand-Ballon > Judenhut > Firstacker > Freunstein >Thann

Une sortie avec Medusa, même s'il est malade et en mode Hypa*, il faut toujours qu'il rallonge le parcours avec des boucles bonus... et maintenant, il faut en plus qu'il aille dire bonjour à ses petits copains parapentistes ! :cpavrai:
Et du coup, paye ton sentier croix jaune pour monter au Treh depuis l'école de parapente de Fellering, très joli mais putain c'est rude ! :pendu: A la fin de la balade, j'étais sec et je commençais à chopper des crampes... :(

*Hypa = reprise

Image

ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

:super:
Pas trop de monde sur les crètes côté Grand Ballon ?
fan de l'exoticité
Binano

Message par Binano »

Non, je pense qu'ils ont eu peur de la météo. Par contre, une chiée de voitures autour de chaque auberge :]
ImageImageImageImage
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Un cracheur de feu Canadien

Message par Gil »

Waouw, ça a rouler partout ce week end :super:

Pour moi hier,

Gunsbach > Hohrodberg > Glasborn > Wettstein > Forlet > portage jusqu'à la crête > Cascade du Rudlin (la descente :love: ) > Col du Louschbach (la remontée :pendu: :pascontent1: )> Station du Lac Blanc > crête du Gazon du Faing > Altenkaehkopf (la descente :ouah: )> Wettstein > Glasborn > Barrenkopf > Gunsbach.

De tout sur cette boucle: du relativement roulant jusqu'au lac, de la caillasse et de la racine jusqu'a la cascade, de la boue et un peu de route jusqu'au Louschbach, puis de nouveau de la caillasse et de la racine pour rejoindre le Wettstein

Une sortie relativement éprouvante de par la nature du terrain et un bonne galère :faché4: pour la remontée vers le Louschbach.

Image
Image
Image
Image

La galère du jour....... :-/
Image
Image
Image
Binano

Message par Binano »

:super:
ImageImageImageImage
sergio68
Animateur
Animateur
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Sympa ta grosse sortie Gil :) . C’est vrai que remonter du Rudlin jusqu'au Crêtes est moyen est bien éprouvant, je confirme. ;)
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

sergio68 a écrit :Sympa ta grosse sortie Gil :) . C’est vrai que remonter du Rudlin jusqu'au Crêtes est moyen est bien éprouvant, je confirme. ;)
ah ? par le triangle bleu ça passe bien je trouve :)
Répondre