Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
davidr
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : David
Niveau : Intermédiaire
VTT : Specialized Stumpjumper FSr

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par davidr »

miles a écrit :
Seb la rustine a écrit :Le pire c'est qu'on parlait de ce connard durant la montée
Et on l'a croisé presque au même endroit que l'année dernière ce vieux con. X(
Il doit roder et faire ca tout le week end." c'est interdit aux vtt ici"
Bon sang, c'est interdit aux cons et pourtant il y était !!
'pas possible ca. Si tout le monde s'accepte ca fonctionne. Espérons qu'il ne soit qu'une minorité.
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

davidr a écrit :Espérons qu'il ne soit qu'une minorité.
Maintenant que tu le dis, à chaque fois qu'on entend dire qu'on est emmerdé au GB c'est le dimanche matin. Si ça se trouve on a l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui râlent contre les VTT au GB mais il s'agit du même blaireau qui est là tous les dimanches matin ! 8/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Fredzel
Animateur
Animateur
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3

Message par Fredzel »

Y'avait pas foule hier matin à 7h15 à Carspach pour la Ronde des Etangs. Moins d'1 dizaine de personnes étaient déjà parties sur le 60 km lorsque j'ai démarré à 7h30. Autant dire que j'ai roulé seul quasi toute la matinée. Enfin jusqu'a ce que les parcours 35/45/60 se rejoignent.
La météo est restée correcte, le vent bien relou parfois sur les secteurs exposés, un peu de boue sur certains passages, mais pas catastrophique non plus.

Par contre, même si sur ce type de rando, il ne faut pas s'attendre à des passages de ouf ou une gavée de single... pour le coup, le parcours n'avait vraiment aucun intérêt.

Beaucoup, mais beaucoup trop de route ! J'ai jamais autant roule sur le bitume en rando...
70% de chemins blancs.
Et quand on annonce 1500mm de d+ et qu'au final il y a moins de 1200mm... c'est vraiment du foutage de gueule ! :rougefaché:

Hormis si j'y vais avec les gamins l'année prochaine, je n'y remettrais pas les roues de si tôt...
pedal damn it
ImageImage
Binano
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Bein oui, quelle idée d'aller rouler là-bas sans gamins ? :hehe:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

Quand tu vois le secteur c'est normal qu'ils n'arrivent pas à mettre 1500m D+ .... déjà 1200 sur 60 c'est un exploit :hehe:
Cette rando c'est sur du chemin, c'est bien connu, rien de technique. Il faut y aller avec un xc light et rouler à mach12 ... ou alors en famille tranquillou :)
CHRIS 68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Christophe
VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race

Message par CHRIS 68 »

Fredzel a écrit :Y'avait pas foule hier matin à 7h15 à Carspach pour la Ronde des Etangs. Moins d'1 dizaine de personnes étaient déjà parties sur le 60 km lorsque j'ai démarré à 7h30. Autant dire que j'ai roulé seul quasi toute la matinée. Enfin jusqu'a ce que les parcours 35/45/60 se rejoignent.
La météo est restée correcte, le vent bien relou parfois sur les secteurs exposés, un peu de boue sur certains passages, mais pas catastrophique non plus.

Par contre, même si sur ce type de rando, il ne faut pas s'attendre à des passages de ouf ou une gavée de single... pour le coup, le parcours n'avait vraiment aucun intérêt.

Beaucoup, mais beaucoup trop de route ! J'ai jamais autant roule sur le bitume en rando...
70% de chemins blancs.
Et quand on annonce 1500mm de d+ et qu'au final il y a moins de 1200mm... c'est vraiment du foutage de gueule ! :rougefaché:

Hormis si j'y vais avec les gamins l'année prochaine, je n'y remettrais pas les roues de si tôt...
Idem, l'année prochaine je la fait avec mon fils ;)
Jamais plus vite qu'à fond :P
thomas68
Animateur
Animateur
VTT : Only 29er !

Message par thomas68 »

En même temps c'est des footeux qui sont a l'origine de l'organisation, tu veux quoi a part de l'herbe ? :hehe:

Apparement j'ai rien raté :mrgreen:
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

Si vous voulez faire une Ronde des étangs depuis Carspach qui tabasse un peu, viendez me voir!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
herpo44
Membre accro
Membre accro

Message par herpo44 »

kawah2 a écrit :punaise, depuis que la nouvelle version de connect est "obligatoire", je dois m'emmerder à faire pleins de manips pour rentrer le tracé manuellement, alors qu'avant c'était fait d'un clic

mon GPS est reconnu par Garmin express, toutes les versions sont a jour :/

pas de soucis avec vos Edges?
moi avec mon 520 le tracé s'uppload automatiquement donc pas de soucis mais par contre quand je le branche au pc pour vérifier les maj, garmin express plante donc je ne peut plus me connecter...
Fredzel
Animateur
Animateur
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3

Message par Fredzel »

Tanikvelo a écrit :Si vous voulez faire une Ronde des étangs depuis Carspach qui tabasse un peu, viendez me voir!
Ça peut être une idée... :]
pedal damn it
ImageImage
Répondre