[RCH] Tout pour monter un TS 26p à moins de 500€ (abandonné)
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
-
- Animateur
Re: [RCH] Tout pour monter un TS 26p à moins de 500€ (en stand-by)
Ah bon? Pas vu... C'est grave, j'ai fait une connerie????????
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Non non pas du tout, au contraire!Tanikvelo a écrit :Ah bon? Pas vu... C'est grave, j'ai fait une connerie????????
C'était juste pour que la discussion continue sur l'autre sujet, dédié à l'amortisseur.
-
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Privé de bière pendant 1 mois !Tanikvelo a écrit :C'est grave, j'ai fait une connerie????????
fan de l'exoticité
-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Sujet clos, j'ai revendu le cadre à un sympathique jurassien qui compte faire un montage à partir de son genius qui a un jeu latéral énorme au niveau des roulements (au point de faire dérailler la chaine ). Scott a confirmé la compatibilité
Bonne chance à lui, si ça marche ça lui fera une belle monture pour pas trop cher.
Bonne chance à lui, si ça marche ça lui fera une belle monture pour pas trop cher.