Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Le dernier né
J'avais acheté ce vélo pour faire le triporteur mais il était en tellement bon état que je n'ai pas osé le couper, j'ai préféré lui faire un petit lifting. Il vient de Franche comté, c'était le premier vélo du papy vendeur, il est donc aux couleur de la région.
Papybrujor a écrit :Le dernier né
J'avais acheté ce vélo pour faire le triporteur mais il était en tellement bon état que je n'ai pas osé le couper, j'ai préféré lui faire un petit lifting. Il vient de Franche comté, c'était le premier vélo du papy vendeur, il est donc aux couleur de la région.
Tous ces vélos ont leurs histoires et continuent à vivre grâce à des passionnés j'adore !!!!
Papybrujor a écrit :Le dernier né
Un patin directement sur le pneu, c'est pas très moderne mais bon il vient de Franche -Comté.........
Il y a quelques années c'était encore un bout de bois dans la roue AR, on va pas se plaindre.