J'était sérieuxmedusa68 a écrit :fais ton malin ...Tikaf a écrit :La j'ai l'impression que tu les as monté dans le même sens que je les avait avant.... ils sont dans le bon sens

J'était sérieuxmedusa68 a écrit :fais ton malin ...Tikaf a écrit :La j'ai l'impression que tu les as monté dans le même sens que je les avait avant.... ils sont dans le bon sens
le Minion DH en 2.35 et 60 A est quand même lourd (1100 grs) au lieu de de 950 grs pour le HR, de plus il n'y a pas de version lust sur le minion donc faut rajouter un flap pour le montage notube, mais c'est pareil pour le swampthingsebseb a écrit :Après avoir délaissé Maxxis pour Schwalbe, je retourne chez Maxxis... :-)
Pourquoi tu ne monterais pas un minin DH à l'avant qui s'en sort superbement bien ds la boue et un high roller 2 a l arriere qui lui va aussi bien débourer?
Moi ce type de montage m'attire vraiment bien...
En fait le flap permet de maintenir en place les tringles de pneus non tubeless/tubeless ready, j'avais montée mon Ardent tubetype sans flap l'an dernier et au deuxième déjantage j'ai monté un flap, depuis malgré de nombreuses sorties qui tabassent dans le Jura/les Vosges/le Sud j'ai plus de souci.sebseb a écrit : Une question c est quoi un flap? c est ce qu on met sur la jante pour monter une roue en tubeless ?
Si, si le flap a aussi pour rôle de maintenir les tringles sinon pourquoi certains kits fournissent du scotch (pour l'étanchéité) et des flaps???medusa68 a écrit :Le flap ne maintient pas les tringles, c'est pour faire du montage notube (sans chambre à air), c'est tout