Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Seb la rustine a écrit :Le pire c'est qu'on parlait de ce connard durant la montée
Et on l'a croisé presque au même endroit que l'année dernière ce vieux con.
Ma GoPro filmait sans que j'ai fait gaffe, j'ai son "intervention" en full HD!!!!
Mwahaha ! Trop bon Je ne sais pas si tu vas l'uploader, attention au droit à l'image en tout cas, mais ça peut être marrant
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
La météo n'est pas si dégueulasse que prévue, le RDV est pris avec Kaïo à 10h pour faire la randonnée de La Ronde des Etangs à Carspach.
Ethan et Alexis font connaissance avec mini-kaïo, un peu timides au début, ils finissent pas briser la glace au dixième kilomètre lors du premier ravito (4 ou 5 saucisses accompagnées de Comté et de chocolat, les gamins amusent la galerie). A partir de là c'est rigolade, boue et "tirage de bourre" jusqu'à l'arrivée, 35 km de bonheur au compteur
Il faut vraiment qu'on s'organise des randonnées enfants VTT-Alsace.fr ça fait franchement du bien de les voir s'éclater comme ça
Départ ce matin vers 8h45 sur le parcours 45 km, avec un copain qui à pas rouler depuis un petit moment donc on la fait un peu à la cool, hormis la première montée après le départ plus rien , mon dieu que c'était fade après la Silber-tour, beaucoup de piste très large et de piste cyclable, bref je me suis pas trop fait plaisir, ça à juste permis de pédaler un peu
Modifié en dernier par CHRIS 68 le lun. 16 mai 2016 20:18, modifié 1 fois.
kawah2 a écrit :le triangle rouge suivit du croix jaune, qui part d'Aubure a coté du centre médical du Muesberg et qui va jusqu'a la rue St. Morand à Ribeauvillé, vraiment sympa
on passe au milieu des myrtilliers pendant un long moment, faudra que j'y retourne quand il y aura des fruits
j'confirme, il est top ce single
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Binano a écrit :La météo n'est pas si dégueulasse que prévue, le RDV est pris avec Kaïo à 10h pour faire la randonnée de La Ronde des Etangs à Carspach.
Ethan et Alexis font connaissance avec mini-kaïo, un peu timides au début, ils finissent pas briser la glace au dixième kilomètre lors du premier ravito (4 ou 5 saucisses accompagnées de Comté et de chocolat, les gamins amusent la galerie). A partir de là c'est rigolade, boue et "tirage de bourre" jusqu'à l'arrivée, 35 km de bonheur au compteur
Il faut vraiment qu'on s'organise des randonnées enfants VTT-Alsace.fr ça fait franchement du bien de les voir s'éclater comme ça
J'trouve aussi que les parcours pour les minots et la famille étaient plutôt bien, juste assez de flaques pour que les gosses roulent dedans... pour ma part le 10 en famille, la 2nde fois en 2 jours avec 2 variantes singlissimes, j'pense que Mininous était le plus jeune participant de la matinée, on doublait tout le monde dans la boue, les descentes et les montées avec à chaque fois un coup de klaxon de sa part en guise de bonjour, trop drôle! En prime pour lui à l'arrivée, des frites et des gâteaux. En tout cas j'ai pas beaucoup pédalé, (enfin j'suis allé me faire 2h vite faites (un parcours simple mais efficace que je vous ferai découvrir si vous voulez, faut juste ressortir la tronçonneuse et la débroussailleuse par endroits)) l'aprèm, mais ça a été une de mes meilleures sorties vélos de ma vie grâce à ses moments-là en famille.
Et pour les sorties Vtt20et24alsace.fr, j'vous suis, avec le siège bébé!
Modifié en dernier par Tanikvelo le lun. 16 mai 2016 18:50, modifié 1 fois.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
y'a 19 mois quand même! et il roule déjà sur une draisienne, le sale gosse! Dans la dernière descente avec les dos d'âne, il me poussait dans le dos pour aller plus vite! Trop drôle!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
kawah2 a écrit :le triangle rouge suivit du croix jaune, qui part d'Aubure a coté du centre médical du Muesberg et qui va jusqu'a la rue St. Morand à Ribeauvillé, vraiment sympa
on passe au milieu des myrtilliers pendant un long moment, faudra que j'y retourne quand il y aura des fruits
J'imagine que tu a prit le triangle rouge jusqu'au dessus de l'ancienne maison forestière du Iberg? Le sentier est "prorpre" dans les épingles après avoir croisé la route?
Pareil pour le croix jaune y'a des parties bien galère le long de la rivière, pas encore trop de végétation?