[VENDU] UPDATE TDS Reverb 31,6 NEUVE
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Re: [VDS] UPDATE TDS Reverb 31,6 NEUVE
Ça pourrait le faire mais part sécurité je prendrais une 420 et comme coin la voudrais c est ok pour lui 

Et hop
- Coin
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
Cool merci Denis
Krys j'ai mon ordi qui vient sans doute de cramer, donc si t'es pas pressé je veux bien qu'on voit ça dans genre 1 semaine.

Krys j'ai mon ordi qui vient sans doute de cramer, donc si t'es pas pressé je veux bien qu'on voit ça dans genre 1 semaine.
- Krys
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : STUMP COMP CARBON 29"
SCOTT SCALE 960
Pas de soucis, contacte moi en MP pour les dispo.