Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Il n'y avait pas d'autres membres sur la course?
Il m'a semblé reconnaitre le gamin de Bretten qui a fait la rando du Forley avec nous ,je me rappel plus de son pseudo.
Aussi reconnu un pote a Spoogue ,une des fusées avec qui on a fait une rando l'an dernier vers le col amic .
Sinon encore bravo a toi Bin t'as bien entendu mes encouragements j'était sur la 1er avant la fin il y avait un passage entre deux rochers avec un saut.
Il y a eu 5 ou 6 gars que se sont mis une boite impressionnant ce passage.
Gil a écrit :SI c'est affilié à la FFC t'es Master 1 dès 30ans
Non là c'est à partir de 40 ans... mais tout dépend s'ils prennent ça le 1er janvier 2017, le jour de l'épreuve ou le 31 décembre 2017
milmou10 a écrit :Je vois que l'idée des pédales plates ne t'as pas échappé,( avec des chouses five et pédales saint)
A+ jeanmi
En fait j'ai déjà des Five Ten Impact... et des pédales plates premier prix mais elles pèsent un âne mort... je vois que c'est la même chose avec les pédales Saint. J'aimerais trouver un plus léger mais je vois les prix s'affolent dès que c'est plus léger
Quand je roulais en DH j'utilisais des wellgo mg1. Avec de les Five Ten Impact le grip est top.
Je les achetais via un pote sur ebay pour 30€ pour un poids de 360g/paire il me semble.
joe a écrit :Il n'y avait pas d'autres membres sur la course?
Il m'a semblé reconnaitre le gamin de Bretten qui a fait la rando du Forley avec nous ,je me rappel plus de son pseudo
Oui, c'était Gilles (ou Freeway sur le forum), il courrait dans le top 100. Je ne connais pas son résultat mais j'aimerais bien savoir
Edit : 95ème
Il y a eu 5 ou 6 gars que se sont mis une boite impressionnant ce passage.
T'as peut-être pas vu mais je me suis mis une petite boite 100 mètres plus haut, juste avant que tu m'encourages, j'ai cru reconnaître un pote sur le coté et ça m'a déconcentré et paf : sur le cul. C'est pour ça qu'après je ne regardais plus du tout sur les cotés et que je t'ai juste entendu mais pas vu.
En plus, après renseignement, mon pote n'est pas venu à Mollau donc c'était même pas lui
oh oh bravo binano !! tu as pris un max de plaisir dans cette enduro ca c'est cool et le classement est bon aussi !!! alors encore une fois bravoo !
- pas trop mal partout aujourd'hui?
- 5 min de spéciale ca parait cours ..bon qq tu y es je pense que ca passe vite car tu dois etre concentré !
- il y avait combien de spéciale?