[CR] Mon p'tit tour des crêtes
Re: [CR] Mon p'tit tour des crêtes
Un bijou tes CR Vincent! 

- milmou10
- Membre V.I.P.
- Prénom : jeanmi
- Niveau : Confirmé
- VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"
tel qu'en lui-même toujours il est !
Salut Vincent,
magnifique ton parcours
, c'est quant que tu nous proposes une de tes virées, parce j'ai eu l'impression d'y être.
Ton CR est captivant, fait comme un pro
Change tes pneus car c'est vraiment du light que tu as dessus, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas crever plus souvent, bon t'es aussi light ! Pas trop de bobo ? parce bon, y avait de la rocaille ! Chouette la boite de sardine avec le pain, comme un vrai pèlerin quoi .J'espère qu'on roulera bientôt de nouveau ensemble, car seul et dans le technique , c'est limite dangereux. Tu as eu du bol de ne pas te cogner le bocal !
magnifique ton parcours

Ton CR est captivant, fait comme un pro

- sondeuchman68
- Membre V.I.P.
- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
J'y pense souvent que je me rase...mais j'ai déjà tellement de difficulté à me raccrocher à une sortie forummilmou10 a écrit :Salut Vincent,
magnifique ton parcours, c'est quant que tu nous proposes une de tes virées, parce j'ai eu l'impression d'y être.
Ton CR est captivant, fait comme un proChange tes pneus car c'est vraiment du light que tu as dessus, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas crever plus souvent, bon t'es aussi light ! Pas trop de bobo ? parce bon, y avait de la rocaille ! Chouette la boite de sardine avec le pain, comme un vrai pèlerin quoi .J'espère qu'on roulera bientôt de nouveau ensemble, car seul et dans le technique , c'est limite dangereux. Tu as eu du bol de ne pas te cogner le bocal !

C'est pas l'envie qui me manque mais je suis plutôt (beaucoup) du genre à ne pas prévoir à l'avance mes sorties.
De plus je suis un vrai lève-tard (donc couche tard), je traine au pieu, puis au p'tit déj, et pars souvent en solo fin de matinée et en semaine.
Je bosse de plus 1 week-end sur 2, et ceux de libres sont forcement bien bouclés (la saison des festivals a commencé

Peut-être que j'y arriverais quand même un jour, en attendant mon objectif est plutôt de me raccrocher à des sorties forums.
Salut
PS. sinon j'adore rouler/skier/surfer/randonner... en solo, même si c'est pas top niveau sécu; le ressenti et le rapport à la nature n'est pas du tout le même

- milmou10
- Membre V.I.P.
- Prénom : jeanmi
- VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"
tel qu'en lui-même toujours il est !
Tu vois, j'ai mis plus de 15 ans à changer mon mode d'entrainement
, un vrai ours solitaire et je regrette de ne pas avoir eu la sagesse de me mettre en question. J'apprécie aujourd'hui de partager ces joies de ride avec les autres,c'est tellement plus gratifiant ( et moins risqué !!!) Tu es un gars super sympa
, c'est pourquoi je trouve dommage de ne pas partager tous ces paysages que tu connais si bien .
A un de ces 4 Vincent

A un de ces 4 Vincent
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.
- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
Mais j'y arriverais aussi !milmou10 a écrit :Tu vois, j'ai mis plus de 15 ans à changer mon mode d'entrainement, un vrai ours solitaire et je regrette de ne pas avoir eu la sagesse de me mettre en question. J'apprécie aujourd'hui de partager ces joies de ride avec les autres,c'est tellement plus gratifiant ( et moins risqué !!!) Tu es un gars super sympa
, c'est pourquoi je trouve dommage de ne pas partager tous ces paysages que tu connais si bien .
A un de ces 4 Vincent

je roule de temps en temps avec un ou deux potes du bled ou pas trop loin , un petit SMS moins d'une heure avant de partir (puisque rarement programmé), et si ils aussi dispo en semaine, je suis pas seul ! Mais c'est vrai que c'est pas fréquent.
Pour ce qui est du partage, pour me donner bonne conscience

J'aime tant la montagne en solo... en famille... mais aussi les bains de foule en salle de concert ou festival. Donc pas un vrai ours solitaire

A la prochaine avec plaisir
-
- Noob
- Prénom : carsten
- VTT : cannondale fsi carbon 3 29 pouces
semi rigide - Localisation : francs
super parcours si tu as le tracé gps je suis preneur