[CR] La première de la saison au Molk !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

[CR] La première de la saison au Molk !

Message par verbilim »

Pour Seven et moi, virée au Molkenrain ce matin :frime: en mode tortue pour la reprise !

Seven décide qu'on va suivre une trace qu'il a piqué à Binano. Mais son GPS fait des siennes alors on comprend pas trop où il nous emmène... Finalement on se dit tant pis, on le suit et on verra ! Et beh le GPS il nous a emmené à la fin du parcours à 2km de là :gene: Mais comme le départ était au même endroit on a pu repartir sur le bon chemin ! Et puis ça nous a fait passer à côté de l'oeil de la sorcière et on a pu profiter d'un petit single plein de marches sympathique :cote:

Donc on part pour la montée, tranquillou peinard. Je remarque au bout d'un moment qu'on passe par là où j'étais descendu ma dernière sortie au Molk en novembre !

La roche Albert par exemple :

Image

Bref on continu, haut hisse ça grimpe, j'galère un peu, on échange nos vélos du 500m et on est d'accord : le vélo de l'autre il pédale super bien :hehe:

Image

Image

A un moment Seven manque de finir dans le fossé à côté, qq minutes plus tard c'est mon tour, mais ça va on survit. On arrive à un croisement fatidique. À gauche rectangle rouge et blanc, à droite rectangle rouge. Seven arrive pas à voir où Bin était passé pour monter et on décide de prendre à gauche pour changer. Bonne idée tiens... J'avais un peu oublié à quel point c'était raide du Freunstein au Molk :-/ On se tape bien 150m de D+ avec le vélo sur le dos mais bon ça fait les muscles !

On décide de faire une petite pause et d'aller boire un coup a l'auberge du Molk, bien sympa comme arrêt et la tarte au pomme est une tuerie !

Image

Image

Image

Après de repos du guerrier bien mérité, et après réflexion, on décide de descendre par là où on est venu. Parce que voilà, c'est quand même bien sympa par là ! Donc hop un demi-tour et c'est parti pour environ 40min de descente à se faire plaisir ! Niveau vitesse on a à peu près la même en descente donc c'est sympa, on se suit à une dizaine de mètres de distance sans trop s'espacer.

À 100m de la fin quasiment, Seven s'est dit "eh merde mais je suis pas encore tombé moi", et du coup il a décidé de faire un OTB dans une épingle. Bravo à Seven qui s'est dévoué pour ne pas perdre les bonnes habitudes (mais si cette fois y'avait pas d'arbre mis en cause) !! :frime: :frime:

La sortie s'est terminée par un retour chez Seven et un ptit barbec avec sa femme et son fils, heureux d'avoir enfin pu le voir ::d

Voili voilou une sortie reprise bien sympathique et une valeur sûre avec le Molk :D

Et pour finir la trace :

Image
Répondre