Là cette année faut que j'y aille en ski de rando, c'est clair, trop beau le coin, comme la descente vers les hautes huttes depuis le sommet du Gazon de Faingpodfok2 a écrit :Tanikvelo a écrit :...au lac des truite par Altenwasen et Lenzwasen, remontée par Haufenwannkopf puis Altenkraekopf (portage, c'est mes coins favoris en ski de rando), GdF, Rudlin.
le Ruhloch je l'ai déjà pris à pied mais je ne me rappelle plus comment il est...
22/09 : Rudlin, lac des truites, Gazon du Faing
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: 22/09 : Rudlin, lac des truites, Gazon du Faing
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Re: 22/09 : Rudlin, lac des truites, Gazon du Faing
C'est hors sujet et Hors saison mais bon, la montée de L'Altenkraehkopf c'est chouette en hiver :hypanapold a écrit :
Là cette année faut que j'y aille en ski de rando, c'est clair, trop beau le coin, comme la descente vers les hautes huttes depuis le sommet du Gazon de Faing
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close