[Lundi 2 Mai] Reconnaissance des 4H GIROMAGNY + Planche des Belles Filles ou Salbert suivant météo

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Miss Piqpiq
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : Marie
Niveau : Intermédiaire
VTT : Trek Top Fuel 9,7 / Canyon Spectral 2015

[Lundi 2 Mai] Reconnaissance des 4H GIROMAGNY + Planche des Belles Filles ou Salbert suivant météo

Message par Miss Piqpiq »

Je pense aller rouler lundi 2 mai après midi entre 13h45 / 14h et 18h, faire la boucle des 6 km des 4h du relais, puis enchaîner si, la météo le permet, avec la montée au sommet de la Planche des Belles Filles (sentiers), avec les descentes dans au moins 2 spéciales de l'Enduro de Giromagny qui aura lieu le dernier week-end d'Août prochain.
30 km environ, dénivelé + pas mal je pense.

Au départ du Fort Dorsner à Giromagny 13h45/14h.

Si la météo n'est pas top, après la reconnaissance du parcours des 4h relais, je monterai au Salbert...ou il y a aussi des descentes assez Spéciales Enduro du Lion :o

Si ça intéresse qqun (e) ...
A cœur vaillant, rien d'impossible
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

Re: [Lundi 2 Mai] Reconnaissance des 4H GIROMAGNY + Planche des Belles Filles ou Salbert suivant météo

Message par ChrisBZH »

Miss Piqpiq a écrit :Je pense aller rouler lundi 2 mai après midi entre 13h45 / 14h et 18h, faire la boucle des 6 km des 4h du relais, puis enchaîner si, la météo le permet, avec la montée au sommet de la Planche des Belles Filles (sentiers), avec les descentes dans au moins 2 spéciales de l'Enduro de Giromagny qui aura lieu le dernier week-end d'Août prochain.
30 km environ, dénivelé + pas mal je pense.

Au départ du Fort Dorsner à Giromagny 13h45/14h.

Si la météo n'est pas top, après la reconnaissance du parcours des 4h relais, je monterai au Salbert...ou il y a aussi des descentes assez Spéciales Enduro du Lion :o

Si ça intéresse qqun (e) ...
Un lundi picpic pfff vraiment trop injuste!!!on attend l'invitation un weekend!!!
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
2fré
Animateur
Animateur
VTT : Un nouveau

Re: [Lundi 2 Mai] Reconnaissance des 4H GIROMAGNY + Planche des Belles Filles ou Salbert suivant météo

Message par 2fré »

Je viens :)
Le lieu de rdv est-il loin de l'intermarché (c'est tout ce que je connais à Giro :rouge: )?
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

2fré a écrit :Je viens :)
Le lieu de rdv est-il loin de l'intermarché (c'est tout ce que je connais à Giro :rouge: )?
Environ 2-3 kms, pour aller au fort, il faut passer au centre de Giro et prendre la direction d'Auxelles-Lure.
Juste après la brasserie artisanale , à la sortie de Giro, le fort est indiqué sur gauche en passant devant le cimetière puis continuer sur la route forestière pendant un petit kilomètre.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Miss Piqpiq
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : Marie
VTT : Trek Top Fuel 9,7 / Canyon Spectral 2015

Message par Miss Piqpiq »

Lol je vois qu'on connaît la brasserie artisanale :super: :alcool1:

Oui, quand tu auras passé le cimetière, tu continues la route forestière jusqu'au parking, où tu pourras garer la voiture.
Attention, la route forestière est très abîmée (nids de poule) mais ça passe même si tu n'as pas de 4x4 :cote:

Je viendrai aussi en voiture (206 + grise métallisée)

Sinon, le parcours a changé car les sentiers ont été très endommagés par les bûcherons :/

Mais le nouveau tracé est joueur aussi comme le précédent ! Je l'ai testé ce matin :pompom:

Quant au sommet de la Planche des Belles Filles, il y avait 25cm de neige .. mais d'ici lundi, ça va fondre :mrgreen: ;)

A lundi alors :)
A cœur vaillant, rien d'impossible
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

Neige ne montagne cette nuit et demain ................
Baboo
Membre actif
Membre actif
Prénom : Bastien
VTT : Canyon Strive Al 5.0 2017

Viper nitro 2013 TS Montage à la carte

Message par Baboo »

Je suis bien chaud aussi pour cette petite sortie jai jamais roulé dans ce secteur
Le lieu de rdv est où ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Krys
Membre accro
Membre accro
VTT : STUMP COMP CARBON 29"
SCOTT SCALE 960

Message par Krys »

Mardi dernier il restait de la neige-glace du Querty à La Planche et avec ce qu'il est tombé je pense que cela s'est bien rechargé là haut :]
Coin
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Niveau : Débutant
VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013

Message par Coin »

Hop,
Y'a plus de 1000 de D+ tu dirais? Je demande parce que je connais pas du tout le coin, donc juste en regardant sur une carte avec les altitudes, ça m'a pas l'air très haut la planche.

Merci :cote:
Baboo
Membre actif
Membre actif
Prénom : Bastien
VTT : Canyon Strive Al 5.0 2017

Viper nitro 2013 TS Montage à la carte

Message par Baboo »

Si la météo est ce qui est prévu je suis d la partie.
Pour une dernière sortie avant le changement de la transmission haha

13h30 au Fort Dorsner ?
Répondre