Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Hop, inscrit sur le raid en 2 jours + assurance annulation en cas de déconfiture météorologique!
Je peux réserver l'hébergement pour ceux que ça intéressent...
Pierrehins a écrit :Hop, inscrit sur le raid en 2 jours + assurance annulation en cas de déconfiture météorologique!
Je peux réserver l'hébergement pour ceux que ça intéressent...
Moi ça m'intéresse
Je viens de m'inscrire également pour le raid 2 jours ....
J'ai pris en plus de l'assurance annulation l'option assurance 2 jours si accident. (Je n'avais pas sous les yeux mes contrats d'ass.responsabilité civil ou autres, du coup j'ai préféré ne pas prendre de risque ).
Reste plus maintenant qu'à s'entrainer d'ici mi septembre
Bien joué Sergio, maintenant tu peux plus reculer
Du coup je réserve aussi une place pour toi dans le gite?
S'il y a d'autres candidats, manifestez vous avant le 15mai, je réserverai à ce moment la...
Du coup je réserve aussi une place pour toi dans le gite? OUI
S'il y a d'autres candidats, manifestez vous avant le 15mai, je réserverai à ce moment la...
crisbzh
Modifié en dernier par Binano le mer. 27 avr. 2016 16:57, modifié 1 fois.
Raison :J'édite une énième fois ton [quote]... un jour il faudra que je t'explique comment ça fonctionne une bonne fois pour toute !!!
Je crois que vu comme ça ChrisBZh a plus vraiment le choix!
S'il rechigne il sera évincé des sorties fortifiantes du vendredi
(à part celle de cette semaine évidemment vu qu'il nous paye un pot )
C'est bon mon inscription a été validée. J'ai pris la totale avec assurance et annulation. Le repas pour ma copine le midi car franchement trop bon de manger apres en avoir chier à mort et aussi petit plaisir pour moi j'ai pris aussi un maillot en série limité car je les trouves trop beau.
Maintenant il reste plus qu'à s'entrainement pour faire mieux que l'année dernière.
[quote="Pierrehins"]Je crois que vu comme ça ChrisBZh a plus vraiment le choix!
S'il rechigne il sera évincé des sorties fortifiantes du vendredi
(à part celle de cette semaine évidemment vu qu'il nous paye un pot )[/quote
rhooooo
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !