[JEU 28 OU VEN 29 A VOIR SELON METEO PARCE QUE BON] Fond de vallée #Thann #bicyclette
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
[JEU 28 OU VEN 29 A VOIR SELON METEO PARCE QUE BON] Fond de vallée #Thann #bicyclette
Salut les raïdeurs,
Petite sortie jeudi ou vendredi aprèm. La météo décidera du jour.
Départ Église de Kruth en début d'aprèm.
Au programme : Départ Kruth, montée au Schaffert, on passe la crète pour descendre à Mittlach par le superbe croix jaune. Un peu de large pour rejoindre le GR5 et retourner vers la crète. On continue tranquillement jusqu'au Rainkopf et on fait le passage sympa vers le Bramont. Un peu de large avant la belle descente Pourri Faing jusqu'à Wildenstein. De là petite remontée vers Vorder BockLoch et descente anneau bleu, triangle rouge, croix jaune.
Possibilité de se faire un bonus en montant Uhufels et redescente sur Kruth.
Au programme : Départ Kruth, montée au Schaffert, on passe la crète pour descendre à Mittlach par le superbe croix jaune. Un peu de large pour rejoindre le GR5 et retourner vers la crète. On continue tranquillement jusqu'au Rainkopf et on fait le passage sympa vers le Bramont. Un peu de large avant la belle descente Pourri Faing jusqu'à Wildenstein. De là petite remontée vers Vorder BockLoch et descente anneau bleu, triangle rouge, croix jaune.
fan de l'exoticité
Re: [JEU 28 OU VEN 29 A VOIR SELON METEO PARCE QUE BON] Fond de vallée #Thann #bicyclette
Si c'est vendredi je viens.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Re: [JEU 28 OU VEN 29 A VOIR SELON METEO PARCE QUE BON] Fond de vallée #Thann #bicyclette

C'est quel jour de la semaine ou tu ne roule pas ?

- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Petit coquinouniap a écrit :Salut les raïdeurs,

je crois que pour dimanche 1er mai c'est mort pour la sortie fond de vallée ,et vendredi j'pourrai pas venir

- niap
- Stagiaire
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Pour le moment, vendredi c'est la plus belle journée.2fré a écrit :Si c'est vendredi je viens.
Oui bien sûr que je vienssergio68 a écrit :Niap, tu me confirme bien que tu viens samedi ?

Vémiles a écrit :Petit coquinou![]()

On verra pour dimanche mais sur Masevaux c'est pas si moche pour le moment.miles a écrit :je crois que pour dimanche 1er mai c'est mort pour la sortie fond de vallée ,et vendredi j'pourrai pas venir
fan de l'exoticité
Je maintiens pour vendredi, par contre, on va certainement devoir changer de programme et oublier les crêtes.
Pas non plus envie d'aller à la sortie sur Gueb, la compète c'est pas vraiment mon truc et encore moins en ce moment...
Pas non plus envie d'aller à la sortie sur Gueb, la compète c'est pas vraiment mon truc et encore moins en ce moment...
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Oui moi aussi pour vendredi on fait du CO voiturage ?
Et hop
- kaktus
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral 9.0 SL TS
Giant talon1 SR
Giant defy 1 route - Localisation : Bollwiller
Peut être de la partie ?! A confirmé ??! 

- niap
- Stagiaire
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Les crètes c'est juste pour basculer d'une vallée à l'autre et au retour pour rejoindre le bas du Rainkopf. Au pire on passera par la route, elle est fermée mais dégagée. On verra sur place, j'espère que ça va pas nous saouler.2fré a écrit :Je maintiens pour vendredi, par contre, on va certainement devoir changer de programme et oublier les crêtes.
Aucune idée du km. Je dirais une trentaine. Peut-être plus. Surement plus.
RDV vendredi 29 à 13h15, 13h30 sur les vélos. Il va faire beau et la température sera correcte, faut en profiter.
Pas de mode course, mais le programme totale est chargé, va pas falloir mollir. J'espère que personne n'a de RDV en fin d'aprèm
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Modifié en dernier par niap le mer. 27 avr. 2016 19:51, modifié 1 fois.
fan de l'exoticité