Boubou
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Re: Boubou
Bienvenue Boubou 

- kaktus
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral 9.0 SL TS
Giant talon1 SR
Giant defy 1 route - Localisation : Bollwiller
Hello
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Salut et bienvenue .. je suis également dans le coin de Mulhouse ! au plaisir de se croiser ...
Bienvenue sur le forum.
- Edika68
- Membre accro
- Prénom : Stéphane
- VTT : ORBEA Occam TR
bienvenue 

"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
Salut
Merci à tout le monde pour l'accueil
Je me suis inscrite au X Terra découverte ce sera 20km de VTT avec 600m de dénivelé.
Ce qui est sympa avec mon boulot c'est que je peux aller rouler dans la semaine le matin ou l'aprem donc je vais en profiter pour trouver des parcours sympa et pas trop dur pour commencer.

Merci à tout le monde pour l'accueil

Je me suis inscrite au X Terra découverte ce sera 20km de VTT avec 600m de dénivelé.
Ce qui est sympa avec mon boulot c'est que je peux aller rouler dans la semaine le matin ou l'aprem donc je vais en profiter pour trouver des parcours sympa et pas trop dur pour commencer.

- Mistinguette
- Membre actif
- VTT : Orbea Occam H30
Giant Reign
Salut Boubou ! Bienvenue. Je suis sûre que tu trouveras des riders ou rideuses sympas pour t'accompagner pour tes sorties ! A très bientôt 

- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
T'as bien de la chance, j'aurais bien voulu faire le découverte mais y'avait plus de place quand j'ai voulu m'inscrireboubou a écrit :Salut
Merci à tout le monde pour l'accueil![]()

Tu nages et tu fais de la CAP en + de commencer le VTT ?

Cool ça de pouvoir rouler matin/aprem, tu peux profiter de quand il fait beau !
A proximité directe de Mulhouse, le Waldeck est sympa, sinon y'a quelques longs singles sympa aussi depuis Mulhouse même, faut connaitre un peu

Salut
Le X Terra a vite été complet c'est impressionnant.
J'apprends à nager mais au niveau de la course à pied j'en faisais déjà. C'est mon seul point fort.
Je vais essayer le waldeck j'y avais pensé. J'ai le bouquin vit en Alsace. Je vais regarder des coins sympa pour commencer. Mais c'est toujours mieux à plusieurs que toute seule
Tu as déjà fais des triathlons ?
Le X Terra a vite été complet c'est impressionnant.
J'apprends à nager mais au niveau de la course à pied j'en faisais déjà. C'est mon seul point fort.
Je vais essayer le waldeck j'y avais pensé. J'ai le bouquin vit en Alsace. Je vais regarder des coins sympa pour commencer. Mais c'est toujours mieux à plusieurs que toute seule

Tu as déjà fais des triathlons ?