[CR] 3 massifs-2 vallées
- ChrisBZH
- Membre V.I.P.

- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
[CR] 3 massifs-2 vallées
Salut les loustics!!Aujourd'hui le guide du jour Jérémy nous a concocté un menu plutot copieux au départ de Chatenois qui est très bien passé tellement certains secteurs étaient atomiques à rouler!!Y avait un grip de malade aujourd'hui!!Spéciale dédicasse pour la descente rocher du coucou-lièpvre(environ 20min) intégrant une spéciale de l'ancien bluegrass enduro
la grosse banane!!Trop beau la vallée de villé-val d'argent!!Nous avons trouvé la neige au rocher du coucou(ou il y avait 20 marcheurs du club vosgien bien sympas!) et au Haut koenigsbourg.En gros Chatenois-chateau de Ramstein(par un single blindé de racines bien raide!!) descente sur Thanvillé-grimpette plutot raide jusque le chateau du Frankenbourg-puis rocher du coucou(856m point culminant du jour) descente d'anthologie jusque Liepvre!!Aie aie aie!Franchement "the descent" du début d'année
remontée longue et mentale jusque le Haut-koenigsbourg descente bien fun jusque "la montagne des singes" et dernière cotasse à lacher tout ce qui nous restait dans les jambes(flutte meme pas réussi à exploser hihihi)jusque le Hahnenberg....Bon j'ai pas répertorié tous les chateaux....j'ai du meme du zappé des trucs....Etait présent Mojo jusque 12h30 et Jean-Marc....Quelques chiffres:km20 900D+-km40 1865D+ Une boucle totale de 50kms pour 2018 de d+
Et ouais désolé mais c'était trop bien et on a bien pensé aux copains!!Premier casse croute de l'année dans la nature et premier 2000D+ également de l'année Happy!!
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
- kaktus
- Membre fidèle

- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral 9.0 SL TS
Giant talon1 SR
Giant defy 1 route - Localisation : Bollwiller
Re: [CR] 3 massifs-2 vallées
Cool il doit être sympa le coin la bas !!!
- sergio68
- Animateur

- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Le Breton après une année passé en Alsace va connaitre plus de spots que la majorité des gens du forum!
Bien joué l'ami
Bien joué l'ami
- Jérémie
- Membre fidèle

Un peu de pluie samedi, c'est tout ce qu'il fallait pour sublimer les descentes de la Terre du Milieu (de l'Alsace).
Stats: 3 massifs, 2 vallées, 5 chateaux, 10000 épingles.
Chrisbhz, comme un gosse qui découvre un nouveau jouet.
Stats: 3 massifs, 2 vallées, 5 chateaux, 10000 épingles.
Chrisbhz, comme un gosse qui découvre un nouveau jouet.
La Plume
- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Chapeau belle sortie !
Bien joué les mecs!!
Je ne pense que j'aurai pu vs suivre jusqu'au bout, encore monter le Hahnenberg et son pti mur à la fin, chaud chaud!!
T'as kiffé la descente de Chalmont dis dc!! Mais elle doit tabasser, déjà l'an dernier, elle commence vraiment à être raviner...
Chapeau pr la montée du ramstein, faudrait que jla test!
Je ne pense que j'aurai pu vs suivre jusqu'au bout, encore monter le Hahnenberg et son pti mur à la fin, chaud chaud!!
T'as kiffé la descente de Chalmont dis dc!! Mais elle doit tabasser, déjà l'an dernier, elle commence vraiment à être raviner...
Chapeau pr la montée du ramstein, faudrait que jla test!
Belle sortie, bravo a tous 
Ça devait être top!
Ramstein Ortenbourg étaient mon terrain de jeu quand j ai commencé le VTT en 1989!
Ramstein Ortenbourg étaient mon terrain de jeu quand j ai commencé le VTT en 1989!