Je crée le CR pour que chacun puisse rajouter son petit CR de la sortie

Avec Lucile, on a mit 4 réveils à partir de 6h30. Avec les rappels, un réveil sonnait donc toutes les 1min environ. On s'est quand même levés qu'à 7h

Petit dej', deux oeufs à la coque chacun miam !

Le temps de se préparer, de tout charger... On part vers 8h
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Difficile... mais ça rentre !

Arrivée donc vers 8h40 sur place, le temps de sortir les vélos, se préparer, payer la randonnée... Départ pour 9h !

Ok donc départ classique hein, la rue qui monte et ça se poursuit sur une route de terre. Au fur et à mesure on commence déjà à se dire "ok bon ça pourrait être pire, c'est boueux mais ça passe"... Et puis on arrive au premier passage en forêt... et là...

J'avais gonflé mes pneus à bloc pour avoir du roulant (les 2bar sont pas assez pour être bien roulant avec mes 100kg), ce qui fait que dans la boue, bah la roue arrière partait à gauche, à droite, à chaque coup de pédale

Lucile qui esquive la boue

On arrive au premier ravito, après une heure de pédalage, donc 12km/h en moyenne. Pas trop mal vu la boue que j'me dis !
Deux trois photos au ravito

Et là on se pose la question : 24km ou 36km ? Normalement, on devait faire le 36km. Mais il est déjà 10h30, Lucile a rdv raclette le midi, donc chaud de continuer sur le 36. La décision est prise, ça sera 24 ! (et puis ça fait 12km de boue en moins).
A peine on repart pour le 24km qu'il commence à pleuvoir légèrement... on se dit tant mieux pour le 24 !
Et puis on avance... ça se transforme en neige

On voit pas trop, mais la grêle est là. Si si !

Bon bah c'est marrant sous la grêle, on continue et après 24km de boue et un passage en hiver, on arrive au point de départ, bien plus boueux que 2h avant mais contents de notre petit tour !
Les images à l'arrivée

Et voilà ! On lave les vélos, on boit un coup en attendant qu'ils sèchent au soleil qu'est revenu, et on repart

En arrivant chez moi, je sors ma roue, et j'entend de l'air qui sort

J'agite un peu la roue pour que le préventif fasse son effet, et là on voit le trou :

Le strava :