Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
On dirait un Edge 800 light, avec quelques fonctions en moins (Capteur de cadence, Virtual Partner...)
L'Edge Touring Plus est équipé du capteur de fréquence et de l'altitude baromètrique contrairement au edge Touring de base.
Bein disons que c'est moins cher que l'Edge 800 (299€) et l'Edge 810 (399€). Certain y trouverons certainement leur bonheur, je pense qu'on le trouvera à 199€ sur Bike-discount.de
Binano a écrit :Les tarifs non vérifiés qui circulent :
Garmin EDGE Touring Plus $299.99 USD (230 € à vérifier)
Garmin EDGE Touring $249.99 USD (190 € à vérifier)
LA conversion $ / € pour les entreprises c'est la plupart du temps $ = € malheuresement
Sinon si t'a un smartphone assez récent il fait tout ça aussi et très bien
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Pour avoir utilisé mon smartphone durant quelques mois (sans guidage) c'est quand même loin d'être aussi adapté : Fixation, étanchéité, résistance, autonomie, options logiciel, altitude barométrique, capteur cardio, cartographie embarquée, programmation d'entrainement, virtual partner, guidage, etc... Par contre, tout comme Medusa, beaucoup trop cher pour ce que c'est... je voyais d'un bon oeil l'arrivé du Satcount de D4 à prix modéré mais finalement il est encore loin d'être abouti... j'ai carrément envie d'arrêter le test et de leur renvoyer tellement je rencontre de bugs
J'avais pas vu ton message, mais (pour info) Sigma propose une station d'accueil avec un logiciel pour importer les données du compteur : Data Center 3
Mais je crois pas que ça fasse de trace. Par contre un beau graphique avec vitesse, dénivelé, fréquence cardiaque, cadence de pédalage , etc oui.