Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
TaG a écrit :Je me disais que ça tombait bien pour binano
Merci Tag j'avais vu ce code de réduction mais la cassette n'est pas assez cher pour bénéficier de l'offre. Sinon y'avait Ultimebike, moins cher, mais même en prenant la livraison 24h en TNT ils annonçaient une livraison pas avant le 25 avril
oui, je sais que ça ne passe pas... mais au pire tu te prend une chambre à air ou je ne sais pas quoi en plus
TaG a écrit :Je me disais que ça tombait bien pour binano
Merci Tag j'avais vu ce code de réduction mais la cassette n'est pas assez cher pour bénéficier de l'offre. Sinon y'avait Ultimebike, moins cher, mais même en prenant la livraison 24h en TNT ils annonçaient une livraison pas avant le 25 avril
'as qu'a en prendre 2 vu comment tu les "use" vite
Oui, j'avais vu aussi et j'avais même repéré la MX3 également : http://www.bike-discount.de/fr/acheter/ ... -42-525615
Mais pas dispo immédiatement donc ça ne m'intéressait pas. Avec Moilutin, ma commande a été expédiée ce matin à 9h donc j'espère la recevoir samedi matin
Sympa les prix des sunrace ça vaut le coup la !
Vous avez pas un code promo PBS a trainer, j'ai de l'huile et joint pour refaire ma fourche à commander et ça fait longtemps que Maud m'as pas écrit !?
Et y a pas tout chez alltricks...
Comme je l'ai dit un peu plus haut dans le fil de discussion :
Binano a écrit :Merci Tag j'avais vu ce code de réduction mais la cassette n'est pas assez cher pour bénéficier de l'offre. Sinon y'avait Ultimebike, moins cher, mais même en prenant la livraison 24h en TNT ils annonçaient une livraison pas avant le 25 avril