Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Oh put*** il y a des jours comme ça. ..
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- tomichou
- Animateur

- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Sinon la main et le genou, ils sont en meilleur état que la cassette ?
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
non non, en fait y'a un problème au rétropédalage. Si je remonte la pédale, la chaine tombe de plusieurs vitesse sur les petits pignons, c'est ce qu'il s'est passé quand je me suis repositionné en sautillant... et quand j'ai relancé en force la chaine est remonté sur le 42 d'un coup. J''ai donc forcé comme un bourrin pendant le passage de vitesse. Ca c'est l'explication... Je voulais passer en 1x11V comme Sergio qui ne rencontre aucun problème de rétropédalage sur son V4 mais 300 boules ça mérite réflexiontomichou a écrit :soit tu as une force de hulk dans les pattes soit le pignon est vraiment merdique ...
- SEVEN
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Aie dur binano !! Il y a des journées sans ... Reposes bien ton genoux !!
Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- Gil
- Membre V.I.P.

- VTT : Un cracheur de feu Canadien
Sale journée
Après si ton genoux et ta main ne te font pas trop mal je dirais que le reste ça fait chier mais ce n'est que matériel.....
Mon armoto c'est mis a pisser l'huile et faire un sale bruit de succion en cours de sortie, c'était un jour a laisser les vtt au garage
Fait toi confirmé par d'autres (qui roulent en V4)que le fonctionnement reste top au fil des kilomètres si tu veux pas être déçu
Pour ma part en 1x11 shim la chaine tombe également au rétropédalage
Mon armoto c'est mis a pisser l'huile et faire un sale bruit de succion en cours de sortie, c'était un jour a laisser les vtt au garage
Attention tout est neuf sur le vtt a Sergio, des fois le problème survient quand la transmission à quelques bornes dans les dents.Binano a écrit :Je voulais passer en 1x11V comme Sergio qui ne rencontre aucun problème de rétropédalage sur son V4 mais 300 boules ça mérite réflexion, j'hésite mais je suis à deux doigts de valider ma commande
Fait toi confirmé par d'autres (qui roulent en V4)que le fonctionnement reste top au fil des kilomètres si tu veux pas être déçu
Pour ma part en 1x11 shim la chaine tombe également au rétropédalage
wahhh la totale
... bon la casse mécanique c'est pas grave mais faudra trouver une solution car ça risque de se reproduire. Et puis bon rétablissement !
- Papybrujor
- Animateur

- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
J'ai le même soucis sur mon flash Cassette XT pignon A2Z dérailleur et chaîne XTR
- niap
- Stagiaire

- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
fan de l'exoticité
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Mouais mais quand tu lis les commentaires de Moilutin où j'ai acheté la cassette t'as l'impression que le problème de rétropédalage est normale sur le 1x10V... En gros je suis un imbécile car je ne devrais pas avoir à rétropédaler... et pourtant moi j'en ai besoin dans les épingles et passages techniques pour me replacer correctementkawah2 a écrit :il faut que tu puisses décaler ton plateau d'une manière ou d'une autre, passer en cassette 1V ne resoudra pas le problème![]()
http://www.moilutin-cycles.fr/PBSCProdu ... D=18487773
- ChrisBZH
- Membre V.I.P.

- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
la grosse loose!!J'espère que le genou n'a pas trop ramassé et que ce n'est qu'un gros bleu!!Les soucis de rétropédage viennent de la ligne de chaine en 1x11 en tout cas....d'une marque de bike à l'autre ça le fait ou non!Gil non Benji oui moi on va voir si j'arrive à avoir mon nouveau bike un jour!ça commence à me gonfler d'ailleurs!!Personnellement je roule en 1x10 depuis 2ans jamais eu de problème de rétro ni quoi que se soit....c'est la loterie j'ai l'impression
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !

Single track mind ♪ ♫