[samedi 30 avril] Rando journée + repas en Auberge
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- ChrisBZH
- Membre V.I.P.
- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
Re: [dimanche 1er mai] Rando journée + repas en Auberge
à l'allure ou ça va on va devoir réserver l'auberge toute entière!hihihi!T'inquiète Niap y a de quoi rentrer du vttiste au Obchel!
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
- manoh
- Membre fidèle
- Prénom : Jean-Christophe
- VTT : Sobre multi
Effectivement je pense que c'est plus judicieux. Une prochaine fois pour mois de ce fait.sergio68 a écrit :Salut manoh, on aime bien les sorties techniques, donc oui, il y aura du technique. Je pense que le mieux, est déjà de participer à une sortie demi-journée avec des membres du forum, la tu pourra te faire une idée![]()
Moi, j'en fais casi tout les weekend, voir même en semaine donc à l'occase
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Je réserve aujourd'hui pour 20 personnes en espèrent qu'il y est de la place .niap a écrit :Tu veux réserver une table quand ?
Ca me dit bien. Si pas de place à l'auberge, je peux manger un sandwich au Forlet c'est pas un problème.
C'est vrai qu'il y a une grande salle pour les groupes et banquets, mais le 1er mai en général il y a pas mal de manifestations, notamment les communions

Je vous tiens au jus cet aprèm

- Pierrehins
- Animateur
20 VTT sur le sentier Louise un dimanche 1er mai, ça va être cocasse
Comme dit Niap, si pas de place à l'auberge, un pique-nique au Forlet fera largement l'affaire...

Comme dit Niap, si pas de place à l'auberge, un pique-nique au Forlet fera largement l'affaire...
Freiner c'est mourir 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Oui mais non, on était un petit groupe lorsqu'on on a discuté de ça avec Sergio durant une rando, en se disant que ça serait bien d'aller (re)bouffer ensemble dans une auberge comme on l'avait fait au Petit Ballon... Sergio nous a préparé une double boucle tonic* pour justifier le déplacement et la bouffe en auberge. Malgré la difficulté il a souhaité tout de même l'ouvrir à tout le monde sur le forum en précisant que ça serait quand même une sortie difficile, c'est bien mais si c'est pour tout remettre en cause et ne plus aller bouffer en auberge ce n'est plus du tout le deal de départ... vous ne pouviez pas le savoir mais je me permets de le préciser car Sergio va essayer de ménager la chèvre et le choux et ça n'aura rien à voir avec ce qu'on avait décidé au départ
*sous copyright Pierrehins

*sous copyright Pierrehins
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Merci Binano
, on reste sur ce qui était prévu dès le départ
.
Par contre, je viens d'avoir au tél la proprio de l'auberge....Plus de dispo pour un tel groupe le 1er mai
(Je m'en douté un peu....) La proprio ma d'ailleurs dit que jusqu'à juillet, les dimanches sont casi complets pour des groupes d'une vingtaine de personne....
.
Donc moi je vous propose : REPORTER la sortie la veille, c'est à dire le samedi 30 avril !
Je sais bien que certaines personnes ne pourrons du coup pas venir, mais l'avantage c'est qu'on sera beaucoup moins nombreux à parcourir les sentiers, qui risque d'être pris d’assaut par les marcheurs le 1er mai.
L'autre avantage, c'est que nous aurions de la place à l'auberge si je confirme rapidement
!
Merci à tous de me confirmer votre présence le samedi 30 avril de manière à ce que je réserve le plus rapidement
Désolé pour ceux qui ne sont pas libre le samedi 30, il y en aura d'autres
.

Par contre, je viens d'avoir au tél la proprio de l'auberge....Plus de dispo pour un tel groupe le 1er mai

Donc moi je vous propose : REPORTER la sortie la veille, c'est à dire le samedi 30 avril !
Je sais bien que certaines personnes ne pourrons du coup pas venir, mais l'avantage c'est qu'on sera beaucoup moins nombreux à parcourir les sentiers, qui risque d'être pris d’assaut par les marcheurs le 1er mai.
L'autre avantage, c'est que nous aurions de la place à l'auberge si je confirme rapidement

Merci à tous de me confirmer votre présence le samedi 30 avril de manière à ce que je réserve le plus rapidement

Désolé pour ceux qui ne sont pas libre le samedi 30, il y en aura d'autres

- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Re: [samedi 30 avril] Rando journée + repas en Auberge
- 1 alors,
pas dispo le 30/04
une prochaine fois
pas dispo le 30/04
une prochaine fois

Re: [samedi 30 avril] Rando journée + repas en Auberge