mais les "traces de pneus" associées au brun "caca de cigogne", y'a un petit coté scatophile dans ta proposition, non ?

Décoche les deux coupes que tu ne prends pas Seven !SEVEN a écrit :J'en ai coché 4 mais j'en prend deux sur1 long et un court
Le choix est difficile sniffff MDRRR c'est fait mais sérieusement heuuuuuuuuuuuuu flashyyyyyy MDRBinano a écrit :Décoche les deux coupes que tu ne prends pas Seven !SEVEN a écrit :J'en ai coché 4 mais j'en prend deux sur1 long et un court
T'as choisi quoi comme 4ème coupe ? Y en a que 3 différentes ?SEVEN a écrit :Le choix est difficile sniffff MDRRR c'est fait mais sérieusement heuuuuuuuuuuuuu flashyyyyyy MDRBinano a écrit :Décoche les deux coupes que tu ne prends pas Seven !SEVEN a écrit :J'en ai coché 4 mais j'en prend deux sur1 long et un court
tomichou a écrit :T'as choisi quoi comme 4ème coupe ? Y en a que 3 différentes ?SEVEN a écrit :Le choix est difficile sniffff MDRRR c'est fait mais sérieusement heuuuuuuuuuuuuu flashyyyyyy MDRBinano a écrit : Décoche les deux coupes que tu ne prends pas Seven !
tomichou a écrit :