Un maillot VTT-Alsace.fr au design exclusif Band of Riders, on se lance dans l'aventure !
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?
pour la taille il y aura moyen d avoir des maillots tests?
je suis toujours entre le L et le XL...si on peut essayer ca serait cool
Roule Raoul !
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
C'est le problème quand on est mal foutuRox a écrit :pour la taille il y aura moyen d avoir des maillots tests?

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
N'empêche pour l'instant j'ai raison....le AM sort en terme de sondage
... pour les tailles et comme je suis pas tout le poste, y'aurais un équivalent cm/taille, genre comme d4 Tour de poitrine 90/98-Taille M etc... par exemple 
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Pourtant quand on regarde vos photos des CR vous avez pour la plus part des maillots typé Enduro/DH manche courte ou manche longue sur vous...hypanapold a écrit :N'empêche pour l'instant j'ai raison....le AM sort en terme de sondage... pour les tailles et comme je suis pas tout le poste, y'aurais un équivalent cm/taille, genre comme d4 Tour de poitrine 90/98-Taille M etc... par exemple

En tout cas j'ai voté

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Il faut dire qu'on est infesté par des petites bites qui roulent en VDR, ils préfèrent surement ce type de coupe
C'est une plaisanterie bien sûr, je ne voudrais pas créer un traumatisme chez les personnes ayant un petit zizi, comme ça a été le cas suite à mes propos sur ceux qui roulent en vélos roses

C'est une plaisanterie bien sûr, je ne voudrais pas créer un traumatisme chez les personnes ayant un petit zizi, comme ça a été le cas suite à mes propos sur ceux qui roulent en vélos roses

- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Quel sens de l'auto dérision Binano ,il me semble que tu roulais en VDR pas plus tard que hier matin .
Après on peux aussi rouler en VDR avec un Grand zizi c'est pas incompatible .....
Après on peux aussi rouler en VDR avec un Grand zizi c'est pas incompatible .....

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
et ne parlons pas de celui qui roule en vélo rose et en plus a une petite bite 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
joe a écrit :Quel sens de l'auto dérision Binano ,il me semble que tu roulais en VDR pas plus tard que hier matin .

- herpo44
- Membre accro
Salut, si j' peut me permettre d'intervenir, on avait aussi fait un sondage pour savoir qui voulais quoi et au moment de la commande y'en à plusieurs qui avait choisi et qui ont rien pris donc je pense pas qu'il faut perdre trop de temps pour avoir le résultat 
On avait pas prévu de AM mais on l'as rajouté suite à la demande d'un membre qui finalement à rien commandé (mais d'autres l'ont pris quand même)
Pour ce qui est du design nous c'était un peu plus compliqué car c'est pas notre première commande donc ceux qui ont les ancien maillots voulait qu'on garde un peu la même image...
Bon courage en tout cas à l'équipe qui gère ça, c'est pas mal de taf mais au final quel plaisir de voir ce proto, j'ai aucun regret d'être passé par BOR malgré le prix un peu plus cher que nos précédente commande et vivement la réception du colis [emoji16]

On avait pas prévu de AM mais on l'as rajouté suite à la demande d'un membre qui finalement à rien commandé (mais d'autres l'ont pris quand même)
Pour ce qui est du design nous c'était un peu plus compliqué car c'est pas notre première commande donc ceux qui ont les ancien maillots voulait qu'on garde un peu la même image...
Bon courage en tout cas à l'équipe qui gère ça, c'est pas mal de taf mais au final quel plaisir de voir ce proto, j'ai aucun regret d'être passé par BOR malgré le prix un peu plus cher que nos précédente commande et vivement la réception du colis [emoji16]