Bref, je laisse passer un peu de temps, j'en discute avec mon vendeur qui me dit que les roues ça change tout sur ce vélo, bref... je laisse encore passer du temps... et puis je monte sur le SPE de DavidR (bon on est pas dans la même catégorie son SWORKS c'est encore au dessus avec des roues carbones), mais de suite, je sens le vélo à la pédale ça avance dès que tu appuies

Bref du coup je me dis que le SPE sans les roues comme cela, en 29 c'est dommage. Donc bref je fini par opter pour cela, le vendeur me déduit les roues alu et me vend les carbones, d'abord les Traverse XC par erreur, puis celles que j'ai typées Enduro, extra large et renforcées, le pneu prend un volume et une forme radicalement différente, le grip est hallucinant, et LE point fort c'est que ca transforme le vélo, il devient radicalement réactif, nerveux et plus vif que sans, les relances c'est assez incroyable, il repart très dynamique: donc ces jantes alliées aux bases super courtes du STUMP 2016 c'est un super montage.