Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je pense faire le 60 km avec un départ vers 8h du mat comme ça si ça va bien avant 12h on est à la voiture. Apres je connais pas le type de terrain donc on verra bien.
Seb02 a écrit :Je pense faire le 60 km avec un départ vers 8h du mat comme ça si ça va bien avant 12h on est à la voiture. Apres je connais pas le type de terrain donc on verra bien.
Faire la route depuis Colmar pour cette rando... Tu vas être déçu. La partie sympa c'est la zone où seul le 60 passe, les parties communes, généralement, ne sont pas très intéressantes.
Il faut y aller pour faire tourner les jambes, soutenir le club, pas pour voir du sentier de fou.
Moi je sais pas encore, j'vais ptetre me la joué en solo pour le coup...
Le 60km risque de faire un poil trop vu le peu que j'ai roulé cette année, en plus un nouveau bike sur lequel je dois encore trouvé mes marques..
Dépend du temps aussi