Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce qui est sur,c'est que l'addition des 2 boucles risque de piquer!Comme sergio l'a clairement écrit il ne faudra pas faire les touristes pour etre à 12h30 à l'auberge Cette sortie ouvre la saison des boucles à la journée on va voir qui a feigné le training
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
ChrisBZH a écrit :Ce qui est sur,c'est que l'addition des 2 boucles risque de piquer!Comme sergio l'a clairement écrit il ne faudra pas faire les touristes pour etre à 12h30 à l'auberge Cette sortie ouvre la saison des boucles à la journée on va voir qui a feigné le training
C'est surtout la boucle de l'aprem qui risque d'être dur après s'être rempli l'estomac
Pour l'heure d'arriver il faudra pas trainer mais on à déjà fait zimm/forlet/zimm dans le même timing (et même moins) donc c'est large jouable
Avec mon manque de rythme évidant (et la météo n'aidant pas ) je me laisse jusqu'a jeudi pour me décider à vous suivre au moins sur la première boucle
Gil a écrit :
C'est surtout la boucle de l'aprem qui risque d'être dur après s'être rempli l'estomac
Pour l'heure d'arriver il faudra pas trainer mais on à déjà fait zimm/forlet/zimm dans le même timing (et même moins) donc c'est large jouable
Avec mon manque de rythme évidant (et la météo n'aidant pas ) je me laisse jusqu'a jeudi pour me décider à vous suivre au moins sur la première boucle
alors je viens comme ça j'ai un guide pour rentrer a midi si jamais.
Pas de problème pour faire le guide pour le retour après le repas si je viens Mais avec les 2 mois 1/2 de coupure totale je ne suis pas sur de pouvoir suivre les loulous sans les ralentir même sur la première boucle
Je les connais, ça papote, ça papote tout en accélérant le rythme
Je mets une option pour cette sortie, je te confirme ça début de semaine sergio!
J'attends aussi de savoir la boucle qui ns attends l'aprem, km et deniv environ!