Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Peter68vs67 a écrit :On peut dire que je fais de la pub! Je suis pour ce genre de projet mais je pense que si on veut porter des tenues vtt-alsace, autant les faire produire en alsace (Ça c'est mon avis)
Peter68vs67 a écrit :Chez Defil à Thann, le délai de production c'était 6 semaines max après validation du design.(à confirmer)
On peut dire que je fais de la pub! Je suis pour ce genre de projet mais je pense que si on veut porter des tenues vtt-alsace, autant les faire produire en alsace (Ça c'est mon avis)
Ce qui vraiment sympa, c'est qu' on peut se coller un short ou un cuissard assorti.
Pour info, le processus de production par sublimation permet de ne pas augmenter les coûts de production si on part sur une petite série.
J'ai eu un ensemble de cette marque dans le club de tennis de table ou je jouais. Pas cher mais on a vite compris pourquoi....
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Tout dépend le cahier des charges. Au niveau impression, il n'y a pas de dégradation dans le temps. Au niveau confection, tout dépend le type de coutures et c'est bien ça qui fait fortement varié le prix. Ils fabriquent 80% des tenues du top 14...
Erik a écrit :Ben déjà et surtout parce que les régions vont se dissoudre et, parce que c'est vtt-Alsace...
Il serait bien de faire un maillot genre héraldique (l'art des blasons)... A cette période charnière ça serait bien de symboliser notre belle région par son écu ! Un sur chaque manche par exemple ça serait à mon sens du plus bel effet, ou sur le coeur...
Ainsi, ça mettra en principe déjà pas mal de monde d'accord sur les couleurs...
Pour les autres ben il y a Troy Lee... Attention Design ! Pour les ados attardés...
J'ai rien contre les blasons mais faudra faire une série avec un lion pour les Franc comtois alors
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
ChrisBZH a écrit :Vous trouvez pas louche que l'on soit tous habillés pareil!!????hihihi un troupeau de mountons!!Bon ok je sors.....
T'exagères, ce n'est pas parce qu'on a un maillot BoR qu'on va le mettre à chaque sortie... si on te voit deux jours de suite avec ce maillot, c'est surtout l'odeur qui va être louche !!!