Binano a écrit :Oué bon je réctifie Eric, JE trouve ça beurk, ça fait trop maillot de foot mais ce n'est que mon avis. Le blason j'aime pas trop, je vois vraiment un maillot beaucoup plus fun et moderne
Créer un groupe de travail pour débattre d'un résultat qui pourrait convenir à tout le monde bon courage ! Même à la CGT ils ne font plus ça.
Alors là, crois moi, plus tu retreins le groupe, plus les décisions sont faciles à prendre

Absolument d'accord avec Binano : réduisez le groupe final à 3/4 personnes grand maxi. C'est frustrant pour les autres, certes mais ça permet d'aboutir.
Je vous assure qu'il est absolument IMPOSSIBLE de contenter tout le monde (on le voit déjà au travers de ces quelques pages). les modos de VTT44 ont malheureusement voulu impliquer tout le monde... cela a duré plus d'un mois en palabres (et nous en d'innombrables maquettes) pour déboucher sur : une reprise du projet à seulement 3 décisionnaires qui ont abouti tranquillement au visuel présenté au début de ce topic.
Voilà ce que je vous conseille :
- Pour l'instant chacun exprime librement ce qu'il aimerait voir sur le maillot (couleurs, logos, etc...), toutes les idées sont les bienvenues.
- Au bout de quelques jours, le groupe chargé du projet (donc les 3/4 personnes maxi) recueille les idées et en fait une synthèse (qu'il garde pour pour lui).
- Ensuite, si vous décidez de bosser avec nous, on étudie un visuel répondant aux demandes du groupe. Même si ça ne se fait pas avec nous, ça sera plus simple pour tous.
--> Là ça marchera, et forcément il y aura quelques déçus mais la grande majorité sera satisfaite
Bon courage les amis !