Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
p'etre aussi!
1) si j'ai réparé mon bike .. bon j'espere d'ici la
2) que mini kaio trouve son nouveau bike ...
3) que Mme nous donne un QL
en tout cas je te tiens au courant .. tu penses faire lequel je serais partant pour le 36 :-) l'année derniere il a fait la ronde des etangs 36 km 500mD+ avec son 20 pouces donc avec le nouveau bike ca devrait aller mieux ...
Je pensais faire le 36 aussi... mais ma femme m'a rappelé que j'avais l'anniversaire d'un pote le samedi soir en Haute-Patate... donc ça tombe déjà à l'eau
J'ai promis de faire le maximum de rando organisées avec eux, pas forcément celle-ci.
Samedi soir je suis en Haute-Patate et je dors là-bas donc ça ne va pas être possible.
Moi le 60 + 1 A/R VTT et non PC depuis la maison avec le VttAE (si je l'ai reçu) histoire de voir ce qu'il a dans le ventre niveau batterie!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça