Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Belle sortie mon Bin, bon les éplingles de la mort auront coûté un bon roulé-boulé à Denis, et il a désormais un trou de 10mn dans sa mémoire , est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Denis aujourd'hui?
sondeuchman68 a écrit :Bon, aujourd'hui il ne pleut qu'une fois...pas la peine d'attendre que ça cesse. Et comme me disent ma femme et mes enfants: ça ne t'a jamais empêcher de sortir, raus !!!
Faut quand même être bien motivé, mais en moins de 5 minutes de pédalage et déjà trempé et il n'y a donc plus qu'a...
La belle descente depuis la station, ici la forêt rasée pour laisser place au futur lotissement
c'est plus de la motivation, c'est de la rage, voir de la folie (douce, furieuse?)
un lotissement, là ???? ça semble presque etre tout en haut, au vu des sommets environnants?
Juste sous la station, sous la piste débutant... quelques maisons entre. Les coffrets électriques sont déjà posés.
Muhlbach veut absolument atteindre les 1000 habitants !
Juste sous la station, sous la piste débutant... quelques maisons entre. Les coffrets électriques sont déjà posés.
Muhlbach veut absolument atteindre les 1000 habitants !
500€ de plus par mois pour le maire, faut pas chercher plus loin.
Que font les ecolos?
J'vais acheter, comme ça j'irais skier l'hiver
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Sortie en solo cette aprem pour moi.
Suis retourné faire l'enduro de Masevaux (ou Tanik enduro) avec un passage par le Rossberg pour faire un peu de D+.
Toujours autant de plaisir à rouler dans le massif du Rossberg/Fuchfelsen, tellement classe avec tous ces promontoires rocheux.
Quelques photos
Chaume du Rossberg avec au loin le ballon d'Alsace
Depuis un python rocheux
D'autres sur Flicker, mais elles ne rendent pas top. Luminosité moyenne.