Vous pensez quoi du nouveau YT Jeffsy pour rider dans nos belles Vosges ?
Je le trouve sacrément bien équipé pour le prix !
http://www.endurotribe.com/2016/04/jeff ... -selon-yt/

C'est le gros avantage pourtantCHRIS 68 a écrit : seul point négatif pour moi c'est les roues en 29
Je trouve moins réactif et les relances sont plus dur, faut dire aussi que je suis pas très grand donc est ce que ça joue un rôle ou pas.....lpx160 a écrit :C'est quoi au final les autres inconvénients du 29 à part être pataud dans les petits singles ?
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Bonne question ! Mais du coup (désolé de cette question je suis novice), si du 27,5+ passe, du 27,5 tout court devrait également passer, non ?Will a écrit :
Du coup il peut passer en 27,5+ ce YT ? Ou les passages de roue ne sont pas adaptés ?
En fait sur un 29, des roues en 27.5 et 26 passent. Le 27.5+ à un axe plus long je crois (format boost), donc il faut une fourche compatible, et des bases larges pour que le pneu ne frotte pas. De toute façon ce n'est pas précisé pour le 27.5+ donc je doute qu'on puisse en mettre.lpx160 a écrit :Bonne question ! Mais du coup (désolé de cette question je suis novice), si du 27,5+ passe, du 27,5 tout court devrait également passer, non ?