[Samedi 16 Avril] Découverte Saint-O
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- primus
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : noir
Re: [Samedi 16 Avril] Découverte Saint-O
Quand tu es père à mi temps, tu es obligé de préparer tes sorties à l'avance !
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Bah au moins ça règle mon problème de voiture 

Dsl Sylvain de t'avoir induit en erreur...Binano a écrit :Putain mais vous êtes chiant à préparer vos sorties avec autant de marge... sur l'autre topic Auré67 parlait du week-end prochain au Mont Saint Odile, c'est pour ça !

J'aurai du être plus clair!

- Binano
Non mais t'inquiète c'est ma faute, je lis souvent les topics en diagonale pour les controler rapidement (c'est mon role de modérateur/administrateur), c'est pas la première fois que je me plante sur les dates.l
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Ca me dit bien aussi juste voir comment va le bonhomme et la météo je confirme jeudi de la semaine prochaine 

Et hop
-
- Noob
- VTT : Canyon AL 6.0 Race 2015 jet grey
salut il y a encore de la place ??
- Binano
Attention Sheepone, je me permets juste de réagir par rapport au niveau "débutant" affiché dans ton profil et à ce qu'annonce Primus... connaissant un tout petit peu Primus, s'il annonce du technique, ça va être du costaudsheepone a écrit :salut il y a encore de la place ??

primus a écrit :Sachez seulement que ce sera sentiers à ne plus savoir qu'en faire, du technique, cailloux, racines; ça tape plus que sur Thann, croyez moi !
-
- Noob
- VTT : Canyon AL 6.0 Race 2015 jet grey
ok mais si j en fais jamais je resterais un debutant toute ma vie au pire si ca vas pas je reste pas avec le groupe
- Binano
A mon avis, il faut chercher dans les sorties annoncées "cool" pour débuter. Au moins pour qu'un habitué du forum jauge ton niveau avant de te lancer dans ce genre de sortie. Là, Primus limite le nombre de participants à 6 personnes, niveau homogène (ça sous entend "de son niveau"). Si tu fais 3 kilomètres et que tu n'arrives pas à suivre, t'auras peut-être bloqué la place à quelqu'un qui a le niveau pour suivre... ou pas. Mais bon, fais comme tu le sens, je préviens juste 
Voir ce qu'en pense Primus quand même

Voir ce qu'en pense Primus quand même
- primus
- Membre accro
- VTT : noir
Vous avez juste tous les deux. La sortie est prévue pour les vététistes confirmés qui ne connaissent pas le Saint-O. MAIS je ne rechigne en aucun cas à emmener d'autres vététistes, quel que soit leur niveau, dans ces sentiers
Donc Sheepone, si tu veux bien, on peut se faire une petite sortie un soir (ou un weekend) sur ledit Saint-O à une autre date, en annonçant clairement que ce sera une sortie tous niveaux, je suis d'ailleurs certain que ça en fera venir d'autres des débutants !
Pour le moment, se sont annoncés:
Primanus
Dynamo
Peterpan
papiaulèss
Chris le breton
Orée du bois 67
Denise
(et coin a traité dynamo de patate)
Il y aura de la place si peterpan et son compagnon de virée se désistent. Mais eux ils trichent, ils connaissent le coin (pas coin qui a traité dynamo de patate, mais le coin synonyme d''endroit. remarque, ils connaissent peut être aussi coin qui a traité dynamo de patate).

Donc Sheepone, si tu veux bien, on peut se faire une petite sortie un soir (ou un weekend) sur ledit Saint-O à une autre date, en annonçant clairement que ce sera une sortie tous niveaux, je suis d'ailleurs certain que ça en fera venir d'autres des débutants !

Pour le moment, se sont annoncés:
Primanus
Dynamo
Peterpan
papiaulèss
Chris le breton
Orée du bois 67
Denise
(et coin a traité dynamo de patate)
Il y aura de la place si peterpan et son compagnon de virée se désistent. Mais eux ils trichent, ils connaissent le coin (pas coin qui a traité dynamo de patate, mais le coin synonyme d''endroit. remarque, ils connaissent peut être aussi coin qui a traité dynamo de patate).
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé