Podfok2
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Podfok2
Salut,
Je m'appelle Kévin, j'ai 36 ans...et pour ce qui fâche : je suis Vosgien d'origine et je vis dans le Sundgau...Belfortain (90)...mais j'habite à 5 km de la limite avec le 68 et autant de la frontière Suisse.
Je roule dans la région de Delle-Boncourt, le Jura Alsacien (Oberlarg-Winkel), le Jura Suisse et de temps en temps les Vosges du Sud ou la Haute-Meurthe et Gérardmer (Parents et beaux-parents).
Je suis à la recherche de personnes pour rouler, plutôt All Mountain que XC, par contre j'ai deux défauts ma femme (son emploi du temps) et mes deux Vttistes en herbe...donc pas toujours dispo...si je rajoute un boulot chiant, c'est le gros lot...
Enfin, dernier truc en Hiver, lorsque le truc blanc, qui fait râler les Vttistes, tombe, je range mon vélo avec le sourire et vais faire du ski de randonnée (d'où mon pseudo) au Grand Ballon, au Châsseral ou dans les Alpes Suisses...
Au plaisir de faire votre connaissance sur des roues.
Je m'appelle Kévin, j'ai 36 ans...et pour ce qui fâche : je suis Vosgien d'origine et je vis dans le Sundgau...Belfortain (90)...mais j'habite à 5 km de la limite avec le 68 et autant de la frontière Suisse.
Je roule dans la région de Delle-Boncourt, le Jura Alsacien (Oberlarg-Winkel), le Jura Suisse et de temps en temps les Vosges du Sud ou la Haute-Meurthe et Gérardmer (Parents et beaux-parents).
Je suis à la recherche de personnes pour rouler, plutôt All Mountain que XC, par contre j'ai deux défauts ma femme (son emploi du temps) et mes deux Vttistes en herbe...donc pas toujours dispo...si je rajoute un boulot chiant, c'est le gros lot...
Enfin, dernier truc en Hiver, lorsque le truc blanc, qui fait râler les Vttistes, tombe, je range mon vélo avec le sourire et vais faire du ski de randonnée (d'où mon pseudo) au Grand Ballon, au Châsseral ou dans les Alpes Suisses...
Au plaisir de faire votre connaissance sur des roues.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Re: Podfok2
Bienvenu sur le forum !

Tu seras notre base avancée lorsque nous annèxeront le Territoire !podfok2 a écrit :Je m'appelle Kévin, j'ai 36 ans...et pour ce qui fâche : je suis Vosgien d'origine et je vis dans le Sundgau...Belfortain (90)...mais j'habite à 5 km de la limite avec le 68 et autant de la frontière Suisse.

fan de l'exoticité
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Ce ne serait qu'un retour en arrière puisqu’avant 1870 le territoire était Alsacien...mais on va pas faire d'histoire à cette heure...niap a écrit :Bienvenu sur le forum !
Tu seras notre base avancée lorsque nous annèxeront le Territoire !

you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- kaktus
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral 9.0 SL TS
Giant talon1 SR
Giant defy 1 route - Localisation : Bollwiller
Welcome 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Bienvenue parmi nous
Tu me fais penser à quelqu'un, tu connais M-Atom ?

Hello bienvenue...on habite pas loin et on a les mêmes passion...au plaisir de rouler et skier ensemble
Sebseb
Sebseb
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour et bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
salut !
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
J'ai effectivement fait une sortie de ski de rando nocturne au Grand Ballon avec Manu en Mars dernier et on habite pas loin l'un de l'autre.Binano a écrit :Bienvenue parmi nous![]()