Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
P'tite sortie avec Seven pour ma part côté Hohlandsbourg.
Arrivé au parking à 9H, sur le bike à 9h15 et zou c'est partie pour un p"tit classico avec une petite brujorade en mode portage et de jolie singles pour la descente, bien rapide qui permet à Seven qui est en mode reprise de retrouver ses sensations.
Pas de casse, oas de bobo, 20km/900 de d+ et hop https://www.strava.com/activities/534244432
Bon sinon pour la petite histoire, on PAS croisé le groupe de Binano
Et comme il nous a pas vu, ben je lui ai laissé un p'tit message sur sa voiture poussiéreuse
Modifié en dernier par hypanapold le dim. 3 avr. 2016 20:54, modifié 1 fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold a écrit :Bon sinon pour la petite histoire, on a croisé le groupe de Binano dans le large qui mène au single des 3 chateaux, bien sûre il n'a rien vu , mais j'étais quasi sûre de le trouver dans ce coin... vu que je faisais son parcours en monter
Ca va juste faire 4 fois que je te dis que ce n'était pas moi car si tu regardes le survol sur Strava on ne s'est pas croisé. Quand on était aux 3 chateaux, tu étais déjà de retour aux voitures
sergio68 a écrit :Bon petit groupe ce matin composé de 2Fré, Chrisbzh, Seb02, Cdreek, Aikispad, Bimbotower et un nouveau du forum qui pédale plutôt bien, Toxtoz sur son BMC. On a fait une boucle en partant de Zim en passant par Munster, pour tirer jusqu'au Glasborn et revenir par le gr 531 en passant par la Croix de Whir. Un petit concentré de tout, du roulant, du single,un peu de bitume, du technique, quelques beaux panoramas, du portage, du ludique. A préciser, on avait 5 minutes d'avance sur le timing pour le retour! De souvenirs, je crois qu'on a fait 33 bornes pour pas tout à fait 1000 de D+. Bonne semaine à toutes et à tous
Une belle boucle ! Merci Sergio pour le guidage !!!
hypanapold a écrit :Bon sinon pour la petite histoire, on a croisé le groupe de Binano dans le large qui mène au single des 3 chateaux, bien sûre il n'a rien vu , mais j'étais quasi sûre de le trouver dans ce coin... vu que je faisais son parcours en monter
Ca va juste faire 4 fois que je te dis que ce n'était pas moi car si tu regardes le survol sur Strava on ne s'est pas croisé. Quand on était aux 3 chateaux, tu étais déjà de retour aux voitures
En plus sur du large
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Sortie aurore (samedi) en direction du Grand Ballon depuis Vieux-Thann pour Eric et moi.
Au programme une belle boucle avec un retour par le cimetière du Vieil Armand, qui sera le point de retour rapide car Eric en avait plein les
Bravo à lui pour l'effort, j'ai vu comment il a souffert