James Sounet a écrit :Très chouette ton bike

James Sounet a écrit :Très chouette ton bike
yeahhhh fredo !! la classe te voila ici également!Fred79 a écrit :Hé mais je le connais ce Bike!!!!
Et effectivement il a une tronche d'enfer!![]()
Le pire, c'est que je n'ai pas encore présenté le miens.....![]()
Tu vois je me suis beaucoup cassé la tete aussi pour mon pseudo....
A+
Fred
Question vélo à proprement parlé, je ne pense pas que la géométrie, le comportement du vélo soient très différents entre un Trance, un Lapierre ou un Canyon et ceux decette même génération (me rappelle plus les modèles, mais les correspondants).CHRIS 68 a écrit :Je regarde aussi la gamme Trance, et apparemment c'est le meilleur compromis,
faudra que j'en test un, le 1.5 me botte vraiment
je suis totalement en accord avec ton explication! au début mon choix était tourné vers un CANYON Spectral 5.0 ,tarif attractif....équipement sympa et complet....seul "hic" livraison prévu pour le 18 juinCHRIS 68 a écrit :Giant et canyon sont dans les mêmes tarifs et mêmes équipements, mais ce qui me dérange chez Canyon c'est la VPC, je préfère avoir un contact, j'ai eu un bon feeling avec Jérémie d'Univers Vélo, qui en passant ne dénigre pas Canyon comme certains bouclard, du coup le prochain sera certainement un Giant![]()
Désolé du HS Mika
idem pour moiclaude a écrit :Super vélo ! J'ai (à peu près) le même, il va bien partout.
Il grimpe super bien, descend très bien, confortable, une géométrie qui permet d'envoyer sans se poser de question.
Le gros point positif c'est quand on le prend la première fois, tout tombe comme si on l'avait depuis toujours.
Bien sûr il a les inconvénients de ses avantages : c'est pas un vélo de descente ni de xc, donc un super bike polyvalent mais qui n'est excellent en rien![]()
Mais vu tout ce que j'ai fait avec, pour moi il me va très très bien