Content de t avoir vu et bravo pour ton 1ier trail!thomas68 a écrit :Moi j'y vais !
Mais pas encore inscrit, je le ferai sur place
les descentes en trail c'est ce qui fait le plus mal donc c'est normal !!thomas68 a écrit :MerciContent d'avoir fait ta connaissance aussi !
Petit retour sur le trail du Vieil Armand (22km 1000D+), comme l'a dit kaio mon premier trail.
Bonnes sensations dans l'ensemble. En montée j'était bien, plus de mal en descente, je manque de technique donc pas super rapide. Tout le monde ralait dans la deuxième bosse, moi j'était vraiment bien ! Bon les 4-5 derniers km de descente ont été durs !
je te rassure j'etais pas super aussi apres la course .. mais les 2 bieres ont aidés :-)thomas68 a écrit :j'avais du mal a tenir debout dans la 1/2 heure après la course...![]()
Il fait quoi ton pote comme ultra?thomas68 a écrit : Un copain qui fait des Ultra m'a accompagné et à fait la course avec moi, merci à lui![]()
Encore une fois bravo a toi pour ton 1ier !!! tu en as prévu d'autres dans la saison?thomas68 a écrit : Je termine au final a la 103ème place sur 331
Assez content pour mon premier
yeap c'est moi, merci !!! on c'est p"tre croisé?beetle a écrit :Je passe vite fait, j'ai vu qu'un membre du forum a fait 53ème, bravo!!! Perso j'ai fait 71
Edit: ah ben vu l'avatar ici et sur strava, ça doit être Kaio, bravo!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()