Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Spoogue a écrit :le Urge c'est sympa mais c'est un casque pour l'automne et l'hiver parce que l'été , tu as une cocotte minute sur la tête
En même temps c'est pas vraiment un Urge c'est un casque bol de marque 661 auquel Urge à ajouter une visière et un réglage occipital... et niveau aération ça sera forcément mieux que leurs casques intégraux
Par contre, autant le support 26/27,5 est nickel pour le Scott de ma femme, autant les supports 29" ne vont ni avec mon Spark, ni avec le Niner.
Je vais pouvoir tester le retour a 2€ chez AT et il va falloir que je trouve autre chose.
Par contre, autant le support 26/27,5 est nickel pour le Scott de ma femme, autant les supports 29" ne vont ni avec mon Spark, ni avec le Niner.
Je vais pouvoir tester le retour a 2€ chez AT et il va falloir que je trouve autre chose.
Si t'es pas trop soucieux de l'esthétique, pourquoi pas un truc comme ça? Ça doit coûter moins cher