1iere sortie a thann de l'année .. j'etais super content mais ..
Le départ est comme d'hab de bonne heure, 7h sur le bike! je tests les vitesses + freins sur la place sur marché RAS, je me dirige vers l'oeil de la sorciere et je prends le rectangle rouge-blanc-rouge dans la montée les 2 derniers pignons passent pas / mal je peste un bon coup car ca marchais bien sur la place du marché et lors de ma derniere sortie au waldeck. Tant pis je perds 5 min et sort le tournevis, seul le dernier passe ca fera l'affaire !! direction bischwiller les thann et je remonte et decide de testé un chemin sur la gauche qui monte .. erreur bcp de large ..
je m'arrete qd meme 2 min pour admirer la vue du GB au loin
je continue meme si je sais pas ou je vais .. et j'arrive .. pas loin du camp du turenne donc hop j'y vais et pour redescendre le voulais tester un nouveau chemin avec plein d'epingles que j'ai fait en trail la derniere fois .. bon sur le bike c'est pas la meme chose .. peu d'epingle passe sans poser le pied a terre :-( je descends descends et je me retrouve vers une cascade bon c'est pas la que j'etais censé aller mais c'est jolie
je continue et me retrouve .. vers la route .. grr je me repere comme une blonde .. pas le choix vu mon timing je vais finir par la roue !!
Résultat frustré de ma sortie