Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
On dit quoi, RDV samedi 13h30 au parking du terrain de sport au bout de la rue Lutzelbach sur les hauteurs de Ribeauvillé ? C'est bon pour tout le monde ?
Pour ce qui est de la météo, samedi a l'air d'être la plus belle journée du weekend de Pâques
Pour ce qui est du D+, j'ai dit + ou -1300 mais à vrai dire j'ai rien qui m'indique le dénivelé, sauf mes jambes et la condition .
sergio68 a écrit :On dit quoi, RDV samedi 13h30 au parking du terrain de sport au bout de la rue Lutzelbach sur les hauteurs de Ribeauvillé ? C'est bon pour tout le monde ?
Pour ce qui est de la météo, samedi a l'air d'être la plus belle journée du weekend de Pâques
Pour ce qui est du D+, j'ai dit + ou -1300 mais à vrai dire j'ai rien qui m'indique le dénivelé, sauf mes jambes et la condition .
Ce sra une sortie rythme cool ou vous voulez faire péter les cuissots?
Sortie cool ou sortie warriors , j'ai toujours pris plaisirs aux sorties sur le forum !
Pour moi, pas d'importance. Sauf si il y a réellement une grande différence de niveau, ce qui est plutôt rare.
A samedi Aikispad
Sortie mode cool-découverte mais le dénivelé positif et la difficulté des descentes ne sont pas à négliger!
Aikispad, tu y as déjà été avec nous donc tu sais à peu près à quoi t'attendre
Le rdv à 13h30 c'est bon pour moi, j'ai accessoirement une voir 2 places dans mon estafette au départ de Soultz si ça intéresse quelqu'un...